Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

produits désinfectants pour SPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twentycent
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Jan 25, 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aller là.
Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions Wink

http://www.spas.fr.st/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Mer Jan 25, 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Savoir équilibrer l'eau d'un spa est un art.
Les asiatiques considèrent qu'il faut 15 ans pour apprendre à le maitriser.

Non serieusement, 2 galets de brome par semaine. 8 cuillières à café de pH- si nécessaire et basta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marc69
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Jeu Jan 26, 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une chose flagrante qui me decoit beaucoup ...

Ou a tu acheter ton spa ??

Super le professionalisme du vendeur qui n'est pas a meme (ou pas capable) de prendre le temp qu'il faut pour expliquer le traitement d'eau a son client ... Exclamation Exclamation

La je dis chapeau .. (je n'imagine meme pas le SAV Exclamation )
non francement quant je vois des truc comme ca .. je me dis que certain ferais mieux de vendre autre chose Exclamation Exclamation

L'aisse moi ton mail en PM ou mail .. je t'enverrais une fiche pour le traitement de ton spa ... Wink

PS: quant tu dis que l'acidité de l'eau peut déteriorer des pieces assurant la filtration ... s'est soit le gars et vraiment un incompetant de chez incompetant ou alors faut vraiment que aquamarine arrete de faire des spa Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 4  Posté le: Ven Jan 27, 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Galet = tablette = pastille
Chaque marque dose différement les galets.
Chez Bayrol, un galet correspond à 1000l. Personnellement je conseillerais pour ton spa: 2 galets par semaine en saison froide, 3 en saison chaude.

Petite précision: stabiliser le pH dans des valeurs situées autour de 7,4 permet d'optimiser l'action du brome. Une eau trop acide ou trop alcaline inhibe en partie l'action du désinfectant. Utilise du brome choc de temps en temps, celà permet de recycler les bromures qui résulte de la dégradation du brome et ainsi de donner une "2ème vie" au désinfectant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pcc
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Dim Jan 29, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, vous pouvez aussi si vous le souhaitez traiter votre spa avec le produit suivant.
www.crystallineh2o.com avec ce produit terminé le casse-tête du novice dans la désinfection et du traitement de son spa.
Merci et je vous souhaite une agéable journée. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: