Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tâches (vase ???) au fond du bassin après filtration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bellier
Invité

Message 1  Posté le: Lun Aoû 29, 2005 08:59    Sujet du message: tâches (vase ???) au fond du bassin après filtration Répondre en citant

bonjour,

En juillet 2005, nous avons installé une piscine en bois que nous avons enterré. Je suis donc novice..........
Je nettoie mon bassin, l'eau est claire, je fais ma filtration et surprise, il apparaît des tâches (en paquet) au fond du bassin.
Pouvez-vous me conseiller ???
cordialement

laurence
*Dolcéane*
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Lun Aoû 29, 2005 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

qu'entendez vous par "après filtration"?

voulez-vous dire après contrelavage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bellier
Invité

Message 3  Posté le: Lun Aoû 29, 2005 09:47    Sujet du message: tâches (vase ???) au fond du bassin après filtration Répondre en citant

Filtration du bassin
Toutefois, je me demande si ces tâches ne viennent pas suite à mise en place dans le skimmer de floculant ????
cordialement
laurence
BR
Maître nageur
Maître nageur

Message 4  Posté le: Lun Aoû 29, 2005 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cà part au balai ?

Photos sur www
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
*Dolcéane*
Grand baigneur
Grand baigneur