| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mahvelus Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 02:45 Sujet du message: Autre question de débutant! |
|
|
Salut!
J'ai fait testé l'eau de la piscine aujourd'hui et tout semble etre correcte.
J'ai des rondelles de chlore, j'aimerais savoir à quelle intervalle je dois en mettre dans la piscine et où le mettre Désolé, je ne m'y connais vraiment pas en piscine!
Par la suite j'ai du PH+ et PH-.
Quelle en est leur utilité? Quand dois-je l'utiliser? Et encore une fois, je mets ca où?
Merci pour tout votre aide!!!
Mahvelus |
|
|
 |
aro31 Maître nageur

|
2 
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 05:42 Sujet du message: |
|
|
ton volume est de combien ?
un galet de chlore tous les 3 à 10 jours ca dépend de la temp de l'eau et de la temp. vérifies le pH tous les 10j et rectifies avec du pH plus ou moins a raison d'un verre matin et soir. meme si le besoin est énorme il ne faut pas y aller par seau de 5kg!!! sinon ton eau va passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel _________________ 8X4 maconnerie
 |
|
|
 |
minigir Maître nageur

|
3 
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 07:25 Sujet du message: |
|
|
salut,
ph entre 7 et 7.4 = bon compromis confort et efficacité du chlore (en dessus chlore moins efficace au dessous ça pique...)
Galets chlore impérativement dans le skimmer, ( doseur flottant moins bon) surtout pas au fond, ça fais des taches blanches sur le liner... |
|
|
 |
mahvelus Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|