Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WESER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PLAGE - TERRASSE - ABORD : Réalisation Construction Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric simon
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:13    Sujet du message: WESER Répondre en citant

Dernière édition par eric simon le Mar Aoû 12, 2008 16:12; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lancien
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous mettre des photos ? Les taches elles sont arrivées quand ? avant ou aprés la pose ? quel diamètre ?. Elles sont rondes ou ceux sont des traces ?
lancien
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Juil 21, 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu répond pas on pourra pas d'aider. [/list]
eric simon
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Lun Aoû 04, 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par eric simon le Mar Aoû 12, 2008 16:13; édité 2 fois
GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Mar Aoû 05, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'abord eau de Javel pour voir si c'est organique et pas trop dans la masse. Si ça ne fait rien, effectivement tente de l'acide chlorhydrique dilué à 10% final (ajoute l'acide dans l'eau pas l'inverse, et évidemment éloigne et rince la Javel avant l'acide, désolé si tu connais bien), et rince bien, en tout cas au vu de la photo, c'est pas de la patine ça, le mec se f. . . de toi allègrement Confused Confused
- Robot Victor
GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Mar Aoû 05, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour les photo, fallait pas compliquer, c'est ici qu'on va nous tous, et ça prend pas un mois Laughing :
http://ericpastaga.free.fr/piscine/forum/
- Robot Victor
lancien
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Aoû 06, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, non seulement ils te refilent des margelles qui ont des taches mais en plus elles sont irrègulières et toi tu les poses, mais t'es pas un peu fada? Tu sais que tout produits posés est un produit acepté. Tu dois te les faire reprendre si il t'en reste sur la palette (pour leur prouver que c'est avant la pose)quelles sont tachées et irrégulières fait venir ton fournisseur ou ton expert d'assurance ça les fera bouger.Enfin moi c'est mon avis .Bon courage.
eric simon
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par eric simon le Mar Aoû 12, 2008 16:14; édité 2 fois
lancien
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh y a qui sont tendus , c'etait juste pour te rendre service maintenant si t'as besoin de personne faut pas demander.Moi tout ce que je dis (pour les autres) c'est que c'etait un phénomène connu chez caraterra (qu'ils ont résolu depuis) puisque j'en vendais sur toulouse avant de déménager ils appelaient ça de la "carbonnatation" et changer systèmatiquement les produits après le passage du commercial.Si c'était leger ils tentaient de passer un produit a base d'acide sinon apres une longue procèdure le client avait gain de cause .Bon courage quand même et cool la vie.Sans rancune .
karlito31
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Ven Aoû 08, 2008 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

eric simon a écrit:
Merci de ce genre de réponse Lancien, c'est exactement ce que je redoutais. Je constate que les gens ne sont pas plus malins sur le net qu'au café du commerce. Eh bien sûr que je me les suis fait reprendre, je n'ai pas attendu ton avis et d'ailleurs je ne te le demande pas.
Retourne à la question initiale, et si t'as pas de réponse alors n'encombre pas le forum.

et ho pète un coup ça ira mieux Laughing Laughing

Karlito.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 11  Posté le: Ven Aoû 08, 2008 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
eric simon
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Ven Aoû 08, 2008 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par eric simon le Mar Aoû 12, 2008 16:14; édité 2 fois
karlito31
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 13  Posté le: Ven Aoû 08, 2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouf tout n'est pas perdu alors Laughing Laughing

Karlito.
lancien
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Sam Aoû 09, 2008 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok je ne savais pas qu'on avait à faire à un doc qui veut soigner tout le monde. Mince je repart dans mes travers c'est grave docteur?
GD
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Dim Aoû 10, 2008 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

M. Simon n'a pas bien saisi l'esprit de ce forum.
Il pose des questions, "que les manants répondent rapidement" !
Si d'autres s'amusent : il snobe de sa petite hauteur de bobo (de base : pléonasme) la pègre qui a dénié lui répondre Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il fait probablement parti d'une certaine caste d'impoli dont le métier reste le mépris Rolling Eyes Rolling Eyes
Change de pseudo, tu es mal barré ici avec de telles réactions alors qu'on essaye de te rendre service, p'tit gars Evil or Very Mad
Ici, t'es plus pdg ou petit chef de supermarché de rien du tout OK? alors t'arrête ton mépris, personne ne t'as insulté que je saches Evil or Very Mad
- Robot Victor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PLAGE - TERRASSE - ABORD : Réalisation Construction Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: