| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo1418 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:06 Sujet du message: pac - help |
|
|
Bonjour,
voici un petit résumé des épisodes précédents : suite à un pb de montée en température du compresseur, je change la régulation de ma pac. Après une nuit de chauffe, j'ai ouvert ma pac et je suis très surpris. Est-ce normal que le compresseur se mette en route quelque secondes et s'arrête ? et le tube en cuivre qui va chauffer l'eau n'est pas chaud en entrée du réservoir d'échange thermique, est-ce normal aussi ?
un grand merci pour vos réponses
Cordialement |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 802 Localisation: pres de toulouse-31-
|
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
3 
Posté le: Ven Juin 20, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si le compresseur se met en marche c'est que la température de l'eau de la piscine est interprétée par la régulation comme étant en dessous de la consigne (au seuil différentiel près)
Il se peut que la régulation soit en cause, dans ce cas il se peut qu'il y ai un mauvais contact au niveau de la sonde de température.
Il se peut également que le compresseur ou l'une de ses sécurités soit en cause. Si c'est un mauvais contact côté sécurité les vibrations du compresseur peuvent faire croire que la sécurité en cause s'est déclenchée . . .
Essais donc de tester la continuité des liaisons électriques entre la régulation et le compresseur à l'aide d'un multimètre
A faire absolument hors tension bien évidement
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|