| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DIEZEL Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Juin 14, 2008 17:44 Sujet du message: [color=darkblue]STERILISATEUR QUI DEBORDE HELP ![/color] |
|
|
Le stérilisateur de notre piscine INTEX déborde dès qu'il a fini son cycle !
Le stérilisateur et la piscine sont neufs !
Dès fois, le stérilisateur ne veut plus se remplir , nous sommes obligés de le faire manuelement avec la valve sur le côté, et l'alarme se met à sonner !
Nous avons surélevé le stérilisateur . mais rien à faire !
Quelqu'un peut il nous aider ?
Merci de vos futurs conseils !
HELP |
|
|
 |
emilou Grand baigneur

|
2 
Posté le: Dim Juin 15, 2008 09:54 Sujet du message: Re: [color=darkblue]STERILISATEUR QUI DEBORDE HELP  |
DIEZEL Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:24 Sujet du message: STERILISATEUR QUI DEBORDE....... PAS DE SOLUTIONS ? |
|
|
C'EST DEJA FAIT
ET SUR LE FAQ D'INTEX, LE PROBLEME N'AI JAMAIS SOULEVE !
(c'est un FAQ sans réels problèmes rencontrés par ceux qui ont des difficultées avec leur stérilisateur !)
SUR LE FAQ D'INTEX TOUT EST ROSE ET BEAU, ...... ET A LES ECOUTER IL N'Y A JAMAIS DE PROBLEME POUR FAIRE FONCTIONNER LEUR "TURBINE" !!!!! |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5040 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
4 
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
pas la peine de hurler on est pas aveugle  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2267 Localisation: proche Toulouse
|
5 
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:48 Sujet du message: Re: STERILISATEUR QUI DEBORDE....... PAS DE SOLUTIONS ? |
|
|
| DIEZEL a écrit: | C'EST DEJA FAIT
ET SUR LE FAQ D'INTEX, LE PROBLEME N'AI JAMAIS SOULEVE !
(c'est un FAQ sans réels problèmes rencontrés par ceux qui ont des difficultées avec leur stérilisateur !)
SUR LE FAQ D'INTEX TOUT EST ROSE ET BEAU, ...... ET A LES ECOUTER IL N'Y A JAMAIS DE PROBLEME POUR FAIRE FONCTIONNER LEUR "TURBINE" !!!!! |
En écrivant si gros, si gras, avec autant de fautes d'orthographe, on ne peut pas lire ni saisir ni comprendre.
Garde ta rage et ton direct du gauche pour le mec qui t'a vendu la camelote sans t'informer au départ, pas pour nous qui ne sommes pas sur un ring ici
En résumé, si y'a eu légère entorse au code d'honneur, ne pas y aller par 4 chemins : 1) retour à la maison mère, 2) régler l'affaire avec du lourd qui dissout l'émail, 3) façon puzzle si possible, 4) histoire qu'ils comprennent bien qui c'est Diezel une bonne fois pour toute  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
emilou Grand baigneur

|
6 
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:23 Sujet du message: Re: STERILISATEUR QUI DEBORDE....... PAS DE SOLUTIONS ? |
|
|
Ouais rien ne sert de s'énerver, tout ce que je dis, c'est que j'ai lu des post négatifs sur le kristalclear l'an dernier sur le forum. Avec entre autre des débordements.
Et j'avais lu dans un document Intex qu'il fallait parfois surélever le système.
J' ai pas personellement de Kristalclear: j'ai un eletrolyseur Intex qui prend la poussière dans mon garage car je suis passé aux galets de chlore .pour plus de confort
Pour le reste à toi de voir.
emilou |
|
|
 |
|