| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
parent Pataugeur sans bouée

|
|
|
 |
JP of Titirangi Baigneur confirmé

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 546 Localisation: Nord Toulousain
|
2 
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 22:44 Sujet du message: Re: recherche personnes ayant eu des problemes avec ZYKE |
|
|
[quote="oxo31"] Problème de fuites au niveau de l'escalier, au niveau des buses de refoulements, et collecteur fendu. Depuis un an rien n'a avancé, aucune pièce n'est garantie. quote]
Je ne me permettrai pas de prendre parti, ne connaissant pas les détails de la situation.
Pour ma part, je n'ai que des éloges à faire au personnel de Zike Toulouse, RN20.
Good feeling depuis le premier jour et jamais été déçu par la suite malgré mes décisions toujours inattendues.
Je ne pense pas que tu puisses incriminer leurs produits ou autre pour cause de fuite... Les collages de tubes de 50 sont parfois ratés par des pro et les conséquenses peuvent être fâcheuses.
Ce ne sont, à ce que je sache, que des détaillants de produits.
Irrijardin ont un statut différent...
J'aimerais bien en savoir plus à propos de tes désillusions... _________________ Monocoque Bruxelles de chez Union Piscines.
Plages béton désactivé TEIXEIRA.
Traitement H²O² + PHMB.
Aquasensor.
A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
Idem réponse Jp :
Donne des détails
C'est quoi ton " collecteur "
Les fuites ont-elles démarré à la mise en eau
Plus tard ????
Tu as remblayé ???
... Etc ....
|
 |
Pépé Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 23:13 Sujet du message: Piscine ZYKE |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche des personnes ayant eu des problêmes avec le coffre hors bord de la filtration vendu avec les promo des piscines hors sol bois de ce pisciniste?
En effet, dés la première utilisation, une crique est apparue dans l'angle de ce coffre. Celle-ci, bien evidemment,ne tend qu'à progresser jusqu'à une rupture certaine. Ce produit n'a aucune tenue (simple cadre en PVC de 3mm d'epaisseur sans renfort + fixation plus que légère sur la margelle à l'aide d'un morceau de rail d'accrochage de liner avec 2 vis de chaque coté!) et la moindre brasse effectué dans le bassin se traduit en veritable tempête sur ledit coffret!
Avez-vous eu ce genre de problême et quelles ont été les démarches commerciales de Zyke?
Je signale également un problême de sechage des margelles ayant entrainé leur vrillage.
Le gérant du magasin d'Aucamville est limite en technique et dans ses propos. Je n'en dirais pas plus mais l'ensemble de la piscine est correcte et il est dommage que celà puisse ternir le plaisir de l'eau |
|
|
 |
astalef Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
| demande au magasin zyke de cadaujac ils ont 2 techniciens tres compétent |
|
|