| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bontemps Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 06:55 Sujet du message: 12 mois plus tard |
|
|
dimanche prochain je vais fêter les 12 mois de ma signature avec desjoyaux réunion dont 7 mois de retard sur la livraison.
Pour résumé après avoir harcelé pendant des mois le service consommateur desjoyaux en métropole (très pro) j'ai obtenu la réfection complète du bassin (celui présentait de graves malfaçons)
La réfection totale étant impossible (bassin de plongée décalé sur la gauche) j'ai obtenu en dédommagement la pose d'un mètre de margelle autour de la piscine.
Ces margelles n'ont jamais été livrées à ce jour et je vais devoir à nouveau me prendre la tête avec ce revendeur sans scrupule qui ne respecte pas son contrat (malin pas malin !).
Il y a de très bon artisan à la réunion mais j'ai fait l'erreur de choisir une marque.
Dernier gag lors du vidage du bassin pour réparation j'ai du acheter une pompe, la pompe de l'équipe desjoyaux une vulgaire pompe pour vider un petit bassin est tombé en panne au bout de quelques minutes.
Pour finir suite à mes différents messages sur ce forum ce chantier a été visité par une dizaine de personnes qui était sur le point de signer pour desjoyaux et qui évidemment ont été voir ailleurs (malin pas malin !) |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 07:17 Sujet du message: |
|
|
Le feuilleton continue ! Misère ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5748 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
3 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 07:26 Sujet du message: |
|
|
Je préfère me taire  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 07:31 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5748 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
5 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Quoique . . . . .  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|