| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ricric Grand baigneur

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 113 Localisation: (Pres de NICE) Magiline 4x8JUIN2006 prevu Ipé
|
1 
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:11 Sujet du message: Dimensions pour cde d'une bache a bulles d'été |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de commander une bâche a bulle pour cette été.
Les dimensions du bassin sont 7.66mx3.66m ,( j'ai un escalier roman sur 1 côté je ne vais pas en tenir compte) doit on prendre ces côtes pour commander ne connaissant pas les tolérances que donne les vendeurs dans les coupes.
Faut il mettre + ou moins des côtes relevées pour ne pas avoir d'ennuis par frottement ou d'autres raisons.
Peut être aussi un fournisseur a recommander. Merci d'avance pour vos conseils. _________________ @micalement, Christi@n |
|
|
 |
monoa Grand baigneur

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 219 Localisation: Midi - Pyrénées
|
2 
Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Il faut prendre les côtes intérieures du bassin.
Pour ton escalier roman, si tu ne le couvres pas, tu auras des déperditions calorifiques.
Il faut prévoir de le couvrir.
Comme ton escalier est sur le côté, il faut une partie de bâche que tu rabattras dessus.
C'est pas très pratique, mais pour l'instant, c'est ce qu'on fait de mieux. |
|
|
 |
ricric Grand baigneur

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 113 Localisation: (Pres de NICE) Magiline 4x8JUIN2006 prevu Ipé
|
3 
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si le schéma va paraitre , mais je vais essayé sans rien pour l'escalier et si perte de temperature je corrigerais comme tu l'indique il y a si peu non couvert.
[img]http://cjoint.com/?fqs5seTw6a[/img]
Merci aussi pour tes infos sur les côtes. _________________ @micalement, Christi@n |
|
|
 |
ricric Grand baigneur

|
4 
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
schéma ne veut pas passer autre essai excuse
Re: http://cjoint.com/?fqtoXiUIA3 _________________ @micalement, Christi@n |
|
|
 |
ricric Grand baigneur

|
5 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cette fois le schéma est accepté, je ne devais pas utiliser les cdes pour photos.
Voila donc si je peux recevoir des infos pour cder une bache a bulle . et ou éventuels vendeurs .
Merci. _________________ @micalement, Christi@n |
|
|
 |
JCGB Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 637 Localisation: ouest lyonnais 69
|
6 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ricric ,le mieux dans ton cas est de commander une bache rectangulaire ,ce n'est pas la peine de t'embéter avec tes découpes d'escalier ,une bache rectangulaire s'enroulera beaucoup plus facilement , les quelques dcm2 qui ne seront pas bachés ne vont pas te faire perdre grand chose coté température .
Pour infos avant ma rénovation de piscine j'avais des escaliers déportés sur une 11x5 (les escaliers n'ont jamais été couverts ,et les pertes durant la nuit étaient minimes )
JCGB _________________
11x5 Béton ,PVC sable,Polaris 280 |
|
|
 |
ricric Grand baigneur

|
7 
Posté le: Dim Mai 18, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir JCGB ,
C'est un peu se que je pensais , Merci pour tes infos qui le précise . _________________ @micalement, Christi@n |
|
|
 |
|