| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zuzu Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 07:20 Sujet du message: Spot d'éclairage |
|
|
Bonjour,
il faut que je démonte mon spot d'éclairage de ma piscine en coque, mais comme je n'ai pas la notice, j'hésite à le faire.
Dans les recherches que j'ai pu faire sur internet, il semblerait qu'il suffit simplement de le tirer vers soi.
Pourriez-vous me confirmer que cela est le cas pour la majorité des spots immergés ?
Merci d'avance
zuzu |
|
|
 |
JCGB Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 599 Localisation: ouest lyonnais 69
|
2 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:07 Sujet du message: Re: Spot d'éclairage |
|
|
| zuzu a écrit: | Bonjour,
il faut que je démonte mon spot d'éclairage de ma piscine en coque, mais comme je n'ai pas la notice, j'hésite à le faire.
Dans les recherches que j'ai pu faire sur internet, il semblerait qu'il suffit simplement de le tirer vers soi.
Pourriez-vous me confirmer que cela est le cas pour la majorité des spots immergés ?
Merci d'avance
zuzu |
Bonjour zuzu ,je ne connais pas le montage des spots sur coque ,mais sur une traditionnelle le spot est simplement rentré en force dans l'ouverture ,
Il faut tirer a soi le projecteur et il doit venir (si c'est dur il y a normalement des petites encoches sur la périphérie du projecteur ,tu peux passer un tournevis plat pour faire levier ,faire bien sur tres attention a ton support ) ,logiquement si l'installation est bien faite tu auras assez de cable pour le mettre sur la margelle et intervenir .Ne soit pas étonné ,l'arriere des spots est un vrai nid a algues ,tu pourras en profiter pour nettoyer tout cela .
JCGB _________________
 |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Sur certains spots, comme les miens, il faut les tourner 1/8 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre pour les sortir, 4 vis coulissent dans des lumières  _________________
 |
|
|
 |
zuzu Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Dim Avr 27, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils. Dès que l'eau est à la bonne température, j'irai le démonter.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|