| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dides57 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 41 Localisation: Avec vue sur la ligne bleue des Vosges
|
1 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:45 Sujet du message: durée entre le coulage du radier et résistance à une charge |
|
|
Bonjour,
Lorsque le radier sera coulé , après combien de temps est il possible de déposer sur cette dalle une palette d'agglos?
Question saugrenue peut être, mais c'est tellement plus pratique si les blocs coffrants en béton (je précise ) sont déposés sur cette dalle lors de la livraison, plutot que cela soit moi qui me les paie avec la brouette.
Comme la piscine sera ceinturée par un mur périphérique pour la réalisation de la terrasse, il y aura à la fois 600 agglos et 350 blocs à bancher à déplacer . En principe nous commencerions par monter le mur périphérique , puis les blocs à bancher |
|
|
 |
dides57 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 41 Localisation: Avec vue sur la ligne bleue des Vosges
|
2 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 00:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
personne n'a d'avis sur ce sujet  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 06:39 Sujet du message: |
|
|
Salut !
A moins d'avoir fini le béton à 23h, le lendemain , tu peux marcher dessus !
Demande à Manu16 pour stocker du poids dessus ! _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
Alors ici ils ont posé les palettes d'agglos dessus le lendemain, sur des madriers, mais c'était début avril avec des gelées et je ne sais pas s'ils n'avaient pas mis d'accélérateur de prise, alors ce n'est peut-être pas un exemple à suivre En tous cas ça n'a pas bougé. _________________
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
5 
Posté le: Sam Avr 26, 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
Ok !
Perso, pour être serein, je poserais 3 jours + tard ! _________________