Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1er prix pour un abri ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biscuit
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:44    Sujet du message: 1er prix pour un abri ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est ! Depuis le temps que je viens "rêver" sur ce forum, j'écris enfin mon 1er post : c'est bon signe ! Laughing

Je viens de signer pour une piscine tradi de 7,5 X 4. Le chantier va démarrer dans moins de 2 semaines. Very Happy

Mon projet englobe un volet automatique hors-sol, mais j'avoue être très attiré par l'acquisition d'un abri bas, ce que certains appellent ici "cloche à fromage". Embarassed

Mon budget restant certes très limité pour une telle option, pensez-vous qu'il est possible de trouver des abris pour 4500€ environ ? Et pour les plus comiques d'entres vous, je précise que je ne le veux pas en carton !
Crying or Very sad et si possible sans rail !! (c'est pas beau)

D'avance merci à tous, bonne continuation à ce forum.et vivement les beaux jours. Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:49    Sujet du message: Re: 1er prix pour un abri ? Répondre en citant

salut a toi Laughing Laughing

biscuit a écrit:

Mon projet englobe un volet automatique hors-sol, mais j'avoue être très attiré par l'acquisition d'un abri bas, ce que certains appellent ici "cloche à fromage ".

mais pour d'autres (chacha entre autre) c'est plus pour les cornichons Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Jeu Fév 07, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Y'a des jeunots qui nous lisent, quand même ! Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Ven Fév 08, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

oh des abris bas de cette dimension à ce prix la ca doit pouvoir se trouver en foire avec les remise adéquat et tout.

par contre. Couverture HS et Abri Bas ne font pas forcemen t bon ménage ( hauteur de la couverture enroulé )
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Ven Fév 08, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les abris à ce prix tu en trouve chez certain fabricants et tu les trouves l'année d'après sur Ebay.

Les clients en général n'en sont que moyennement satisfait.

Un abris sur rail (même si c'est pas joli) reste beaucoup plus efficace à manipuler qu'un abris sur roulette.

Tu en as pour ton argent.

Mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

à méditer.

"par contre. Couverture HS et Abri Bas ne font pas forcemen t bon ménage ( hauteur de la couverture enroulé )"

Tout à fait en accord avec toi Gavage

Christophe Durand

http://www.espacesbleus.com/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Sam Fév 09, 2008 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseil vivement un abris avec rails beaucoup plus facile a manipuler Wink et comme tu n'as fais encore
fait ton dallage tu pose tes rails et tu pose tes rails autour Wink
moin c. qu'un relevable Wink
contact moi en mp Wink
ne le dis a personne je vend des abris mais c'est un secret
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Sam Fév 09, 2008 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

lopo a écrit:
contact moi en mp Wink

Lopo ! J't'ai vu ! Retourne te coucher ! Laughing Laughing Exclamation Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Luckymimie
Maître nageur
Maître nageur

Message 8  Posté le: Sam Fév 09, 2008 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

lopo a écrit:
je te conseil vivement un abris avec rails beaucoup plus facile a manipuler Wink et comme tu n'as fais encore
fait ton dallage tu pose tes rails et tu pose tes rails autour Wink
moin c. qu'un relevable Wink
contact moi en mp Wink

et bin, la journée commence bien ! t'as arrosé des ventes Question Question Mr. Green faitlafete

Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
biscuit
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos conseils. Wink

Apparement je m'étais mal expliqué : je ne veux pas mettre le volet HS si je met un abri ! J'avais prévu un volet HS mais je ne sais pas si je ne vais pas remplacer cette option par un abri. Embarassed

Concernant l'abri, je me suis vite aperçu qu'avec mon budget je n'irai pas bien loin.
J'ai cependant été contacté par 2 entreprises qui connaissaient déjà mon budget maxi et qui m'ont proposé chacune un produit qui passerait :
- la 1ére est l'entreprise facilabri avec un abri amovible (neuf) - 4200 € livré et posé
Smile - la 2ème, un revendeur idealcover avec le modele Klassic B (expo) - 3600 € livré non posé. Rolling Eyes
Je n'ai pas encore vu si le modèle d'expo était correct (hormis en photo) mais j'ai peur que toutes les saletés viennent se glisser dans les rails ! Sad

Que pensez-vous de ces 2 marques ? Quel système est le mieux, sachant que je n'ai pas suffisament de place pour ouvrir entièrement le bassin avec un système coulissant ? Question

D'avance merci à tous respect
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Sam Fév 09, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere marque je connais pas

la seconde officierait pas sur le forum ? ca me dit qqc en tout cas. je lui ferais deja plus confiance
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 11  Posté le: Sam Fév 09, 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Reste sur un volet hors sol pour l'instant et le jour ou tu peux mettre 10000€ dans un abris, fais toi plaisir en prenant un modèle plus haut de gamme.

Il n'y a pas photo , si il y a autant d'écart de prix c'est pas pour le fun il y a réellement une raison.

Tu pourras sans problème revendre ton volet roulant (on peut à la demande ajouter ou enlever des lames)

Christophe Durand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Sam Fév 09, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors pour éco au max sur le budget de départ : couverture à barre, dans ces dimensions la ca reste quand meme aisement manipulable.
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage,

tant que je te tiens, essayes sur mon site le petit logiciel "construisez votre piscine" (onglet en haut à gauche)

C'est un peu enfantin mais bon.

Dis moi ce que tu en penses

Christophe Durand

Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

a premiere vue ca marche bien , c'est pas mal du totu en tout cas.

par contre ca rame sec sur mon portable ( mais j'ai du mal avec tout ce qui joue en java / flash )
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 15  Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un logiciel qui est un peu gourmand même sur Java.

Christophe Durand

biscuit
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Lun Fév 11, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez que je sorte, peut-être ? Laughing
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 17  Posté le: Lun Fév 11, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non Biscuit on ne se permettrait pas.

Excuses nous pour cet aparté.cela ne se reproduira pas.

Christophe Durand

Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Lun Fév 11, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

sur ebay tu as des choses en abri bas

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 19  Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce qu'ils n'arrivent pas à vendre dans le circuit classique!

Christophe Durand

Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 20  Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

après j'en sais rien! moi c'est fonction de sa demande et du prix!

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 21  Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Junior à ce prix là, tu ne peux pas t'attendre à du haut de gamme.

Christophe Durand

biscuit
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 22  Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous en faîtes pas, je penses avoir trouver ce que je recherche. bien

Je vais partir sur l'abri amovible facilabri (filiale de abrideal). C'est vrai qu'abrideal est plus épais (8mm au lieu de 6mm) et que certaines options, tels que les vérins, sont possibles mais le prix s'en ressent. negatif

Le mois prochain il y a la foire de Lyon (je suis à 1 heure de route) j'irai donc tenter le commercial abrideal s'il peut s'aligner sur le tarif de facilabri sinon je prendrai ce dernier. regarde

Quoiqu'il en soit, j'ai eu également pas mal de messages persos pour me donner des conseils (d'utilisateurs et non de revendeurs !) et ça m'a permis d'arrêter mon choix sur le style et la marque.
Laughing
Encore merci à tous pour tous ces renseignements et certainement à très bientôt (je viens sur le site quasiment tous les jours) pour d'autres infos (robots, nettoyage, .) Rolling Eyes
ravelle
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 23  Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un abri fait par facileabri et j'en suis parfaitement satisfait. il est posé depuis 2 ans et il ne bouge pas du tout, très fiable et économique. j'ai une 4,15 x 8,75 de forme ovale et l'abri bas m'a coûté 4600 euros.
moralité, les prix éco ne sont pas forcément synonymes de piètre qualité.
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 24  Posté le: Mar Fév 19, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien se dire que, souvent les problèmes interviennent plus tard.

Je ne vous le souhaite pas bien évidement.

Christophe Durand

ravelle
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 25  Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui pourrait bien arriver ? l'abri bas n'est autre que des armatures en alu et peint époxy + rivets (des rivets ça se change facilement).
adkho
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 26  Posté le: Sam Mar 01, 2008 23:22    Sujet du message: abris plat nouveauté 2008 chez EASY POOL Répondre en citant

pour ceux qui souhaites investir sur un abris extra plat, nouveauté 2008 chez abrisud (système motorisé mais trop cher 15 à 20000 euro), mais également chez un abri pches EASYPOOL (non motorisé), mais très facile a mettre en place (système sur roulette qui se plie et deplie comme un accordeon) . Ce nouvel abri m'a été installé cette semaine mercredi 27 février 2008.
Ci certains sont interessé par ce type d'abri, je peux vous envoyer des photos.
MIMI42
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 27  Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele abri piscine KLASSIK ANDEL de chez idealcover suite à mon contact avec idealcover à CLERMONT FERRAND;

L'abri piscine bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs

Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP

L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 28  Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un ami en a un, que des soucis Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laurentgdu78
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 29  Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

des soucis ?

de quel ordre ?

trop facile de dire cela, a moins que tu bosse pour les marques concurrentes.
Luckymimie
Maître nageur
Maître nageur

Message 30  Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Ed, vla ti pas qu'on te prend pour un revendeur ! Shocked Exclamation Mr. Green

Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: