| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
filoux60 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Avr 13, 2008 20:53 Sujet du message: déplacement de ma pac |
|
|
Bonjour,
j'ai déplacé ce samedi ma pac ,elle se trouvait dans mon grand garage qui faisait 43 m² et 3m de haut et elle n'arrivait pas à tourné sans faire de givre ,ce samedi j'ai enfin pris une décision et je l'ai mise dehors sur le pignon de mon garage et à 2m de hauteur ,elle est libre au dessus et sur les côtés et +/- 30 cm du mûr,je l'ai faite tournée toute la nuit de samedi à dimanche et le matin après +/- 17h de fonctionnement elle était encore givrée,j'ai tous éteint pendant une heure ce matin et je l'ai remise en route vers 11h30 et jusque 21h00 nikel elle ne givre plus .
pourquoi givrait-elle ,ne seraisse pas à cause de la T° trop basse la nuit ?
ps: en journé vers 11h30 il faisait 16 à 17 °c et la nuit d'avant +/- 5 à 7 ° |
|
|
 |

|
2 
Posté le: Mar Avr 15, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| un conseil ? |
|
|
 |
dav Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 07:56 Sujet du message: |
|
|
| Trop froid!Au fait c'est quoi comme pac? |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
c'est une "blue ocean" fabriquer au canada ,un 9 kw avec double échangeur titane,
depuis 5 jours environ elle ne givre plus ,mais je la fait tourné que pendant la journée qd les t° sont au moin à 9/10 °c. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|