| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yancart Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 08:46 Sujet du message: Pose de margelles autour d'une coque |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une piscine/coque entourée d'une chape en béton.Je souhaite maintenant poser des margelles en pierre reconstituée avant de faire une terrasse en bois.Comment faire?
En effet la coque dépasse d'un cm au plus bas et d'au moins de deux au plus haut (lévre de la coque arrondies).
Faut il faire réagreage pour mettre tout de niveau ou poser les margelles avec des plots de mortier pour compenser?Sinon éxiste-t-il des margelles spéciales qui épousent la forme des coques?ou bien.?
Merci par avance à bientot. |
|
|
 |
martine Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Mar 29, 2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
Nos margelles sont plates dessous et débordent un peu sur la coque avec un joint dessous.
Je pense qu'il faut compenser la hauteur avec la colle. _________________ Piscine Alliance
http://mart46.over-blog.com/
 |
|
|
 |
j-mi Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Avr 02, 2008 22:15 Sujet du message: margelle pour piscine ronde |
|
|
Je suis à la recherche de margelle en pierre ou résine pour une piscine ronde de 5m de diam.Le problème est que je ne trouve pas de fournisseur de margelle.
Auriez-vous des adresses à me communiquer?
merci |
|
|
 |
KK47 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: LOT ET GARONNE
|
4 
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:30 Sujet du message: Re: margelle pour piscine ronde |
|
|
| j-mi a écrit: | Je suis à la recherche de margelle en pierre ou résine pour une piscine ronde de 5m de diam.Le problème est que je ne trouve pas de fournisseur de margelle.
Auriez-vous des adresses à me communiquer?
merci |
Il y a plusieurs fournisseurs de margelles, il vous faut des courbes en 2500, il y a carraterra, sovidal, pierra que vous trouverez chez le négoce que sovidal car revendeur sur magasin dalle et decor |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|