Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avis sur devis magiline et alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvhanoi
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Mar 22, 2008 18:14    Sujet du message: avis sur devis magiline et alliance Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir les 2 devis suivants pour une PAP:

Magiline (Oceane a cannes)

MagiClass 9.00 x 4.66 Escalier Beach 1 (1.33 x 4.33)
Dimensions : Longueur : 9.00 m Petit bain : 1,10 m
Largeur : 4.66 m Grand bain : 1,80

- 1 Skimmer FX line-
- 2 Projecteurs liner 100 w-
- 1 Prise balai FX

prix: 13654 TTC

Installation (jusqu'a la pose des margelles): 9530 TTC

soit un total hors terrassement et sans options a 23184 TTC

--------------------------------------------------------------------

Alliance (Ariane piscine au tignet):

model Quartz 9,30x4,10 jusqu'a la pose des margelles.
- 1 vannes 6 voies
- 1 filtre a sable TRITON
- 1 pompe SUPERFLO
- skimmer
- bonde de fond + bonde de securite
- 1 prise balai
- buses de refoulement
- 1 projecteur
- 1 aquaterre
- 1 coffret de programmation

prix hors terrassement et sans options 19929 TTC

des avis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
champ
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir en ce qui concerne magiline ça me parait un poil trop cher j'ai la meme depuis 1 an et je l'ai payee ce prix la mais avec la bache a barre et le polaris 280.
tu dis un skimmer fx ça me parait un peu juste pour ce volume non?
l'escalier beach c''est un escalier sur tout la largeur du bassin c'est cela?
trborjoc
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix sont peut etre ceux normalement pratiqués sur la cote d'azur Question Wink
yvhanoi
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Sam Mar 22, 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui, l'escalier est sur toute la largeur.
mais, en parcourant ce forum, quand je vois ce qu'il a ete propose pour cette meme marque un modele Versaille (9x5, avec bache a barre et terrassement a 22000 TTC), je commence a douter de la credibilite du represantant local.
yvhanoi.
trborjoc
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Moi je pense que le prix n'est pas si mauvais que çà. Peut etre la bache à barres en plus.-.-.-.- gratuite, et c'est ok Wink
moi06
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cher mais a l image de Magiline ! Il faut bien payer la campagne de pub sur TF1! Tu ne pourras esperer qu une remise sur les accessoires que tu pourras trouver ailleurs moins cher Smile)
Conseil, ne prends pas de polaris, autrement tu vas user ta pompe rapido! attends et prends un robot electrique completement independant de ton systeme de filtration!
Bref, prends ton temps et demande des devis a des macons pour une construction en bancher, c est pas plus cher et tu auras un service personnalise!
yvhanoi
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mar Mar 25, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi06, pourquoi ta remarque sur le polaris? y-a-t-il incompatibilite avec la pompe fx?
trborjoc
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Mar Mar 25, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi06 a écrit:
Trop cher mais a l image de Magiline ! Il faut bien payer la campagne de pub sur TF1! Tu ne pourras esperer qu une remise sur les accessoires que tu pourras trouver ailleurs moins cher Smile)
Conseil, ne prends pas de polaris, autrement tu vas user ta pompe rapido! attends et prends un robot electrique completement independant de ton systeme de filtration!
Bref, prends ton temps et demande des devis a des macons pour une construction en bancher, c est pas plus cher et tu auras un service personnalise!

Bonjour
Ca serait bien de dire pourquoi la pompe peut "s'user rapido" avec le polaris. Si tu as des infos precises et documentées, n'hesite surtout pas a nous les communiquer. Ca serait vraiment dommage de ne pas en faire profiter le forum. Wink
Nacifou57
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 9  Posté le: Mer Mar 26, 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben franchement, moi je prefere alliance piscines, j'adore cette marque de coques. Et je suis plus partisant de la coque
yvhanoi
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mer Mar 26, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

et rien sur Alliance?.
maison2007
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Jeu Mar 27, 2008 08:31    Sujet du message: MAGILINE Répondre en citant

En Ille et Vilaine : Pour une 9,33 X 4 ( escalier beach avec marches sinon dimension de la piscine 8 X 4) on a payé en PAP (contrat conclu en septembre 2007 : il y avait une "promo" ) la somme de 20.000 € TTC après négociation. 1 projo + 1 FX 30 + margelles.

Seule l'évacuation des terres était à notre charge, le terrassement est compris dans de budget + puit de décompression. Ce prix ne comprend pas de bache, de robot, d'électrolyseur ni de chauffage.

Fond plat 1,50 m avec marche de sécurité autour.

Nous avions un devis pour une coque alliance pour environ 23.000 € sans négociation.
snoopy45
modérateur
modérateur

Message 12  Posté le: Jeu Mar 27, 2008 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi06 a écrit:

Ah ? non Laughing Laughing
Comment ais je fait pour obtenir -15% sur l'ensemble, oui oui, je dis bien l'ensemble !

Je dois être croc fort Laughing
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

il avait pitetre gonflé le prix de départ
snoopy45
modérateur
modérateur

Message 14  Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas.
Je vous avais soumis mon devis, à l'époque, et tout le monde avait trouvé cela "normal".

Il m'avait simplement été précisé que je pouvais obtenir 15% ; j'ai demandé, j'ai eu.
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

il avait faim Smile
snoopy45
modérateur
modérateur

Message 16  Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pô ; peut être.
Mais connaissant, maintenant, beaucoup mieux le personnage, cela m'étonne aussi.
Le principal est d'avoir obtenu 15% ; le reste . ^^

En parlant de faim ; ca va être l'heure de l'apéro Wink
yvhanoi
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Lun Mar 31, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

voila, ce sont nos derniers jours pour decider:

Alliance nous a fait sa derniere proposition:
- le modele quartz PAP decrit dans le message d'origine (terrassement ~1000 euros et pose margelles compris)
- nage a contre-courant
- distributeur de brome
- robot victor
- alarme immersion

prix : 23000 euros TTC

feeling plutot bon avec le representant et le terrassier.

qu'en pensez-vous?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: