| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ericf Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Fév 29, 2008 16:39 Sujet du message: TACHES SUR PLAGE DE LA PISCINE |
|
|
Après avoir passé du produit anti mousse dans ma pelouse,il semblerai que le vent en ai porté sur la plage de la piscine.Des taches (des petits points) comme de la rouille sont apparus sur plusieurs carreaux bordant la pelouse.Aucun effet avec de la javelle achetée en grande surface.Comment et ou trouver un produit efficace.D'avance merci _________________ 8x4 Aquilus
 |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2049 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:00 Sujet du message: Re: TACHES SUR PLAGE DE LA PISCINE |
|
|
| ericf a écrit: | | Après avoir passé du produit anti mousse dans ma pelouse,il semblerai que le vent en ai porté sur la plage de la piscine.Des taches (des petits points) comme de la rouille sont apparus sur plusieurs carreaux bordant la pelouse.Aucun effet avec de la javelle achetée en grande surface.Comment et ou trouver un produit efficace.D'avance merci |
Je parierai que c'est du sulphate de fer Il existe d'autre produit prévu pour ne pas tâcher.
Là, il n'y a plus qu'à essayer un produit anti tâche de rouille que l'on trouve un peu partout, magasin brico ou non, c'est un acide particulier dont j'ai oublié le nom. _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
ericf Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|