| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
john-marco Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: LEERS (nord)
|
1 
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:46 Sujet du message: DISTANCE ENTRE MARCHES ET BUSES DE REFOULEMENT |
|
|
qui peut me donner la distance entre les marches maçonnées et le dessous de la buse de refoulement sachant qu'il doit y avoir une distance à respecter pour que le liner se place bien.
merci d'avance _________________ piscine géodémia 8,5x3,5 |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2320 Localisation: proche Toulouse
|
2 
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:45 Sujet du message: Re: DISTANCE ENTRE MARCHES ET BUSES DE REFOULEMENT |
|
|
| john-marco a écrit: | qui peut me donner la distance entre les marches maçonnées et le dessous de la buse de refoulement sachant qu'il doit y avoir une distance à respecter pour que le liner se place bien.
merci d'avance |
Ici, marche de 30cm de hauteur, et buses au milieu, pas de pb de liner, le percement se fait après remplissage de toute façon qd il est bien positionné par l'eau _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai 6cm entre la marche et le dessous du refoulement, ça ne bouge pas. Par contre, par sécurité quand je descends le niveau de + de 10cm je pose un poids sur la marche, un jerrican de 20litres d'eau pour au cas où. . . éviter au liner de glisser  |
|
|
 |
john-marco Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: LEERS (nord)
|
4 
Posté le: Ven Fév 08, 2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos réponses
vraiment sympa ce forum  _________________ piscine géodémia 8,5x3,5 |
|
|
 |
|