Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
abri de Piscine PLAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minouche
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Déc 15, 2007 13:38    Sujet du message: abri de Piscine PLAT Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir sur le site d'abrisud un nouvel abri, plat et motorisé, un peu comme un volet mais avec des panneaux en polycarbonate. Quelqu'un connait-il ? Qu'en penser ?
J'ai demandé un tarif, mais il semble par rapport au volet motorisé que la couverture englobe vraiment la piscine, pas de risque pour les feuilles, etc. De plus, une fois plié, ca parait plus discret qu'une bache ou un volet hors sol. Et comme un abri, l'eau reste chaude.

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dub
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Sam Déc 15, 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai egalement vu cet abri plat aujourd'hui et je cherche comme toi des renseignements.
Pour info, Il existe chez hydrasysteme le meme type d'abri.
minouche
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Sam Déc 15, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on se redit alors ?
Quelqu'un en a-t-il vu d'installés ?
Sur le site d'abrisud, ils disent qu'on peut les avoir également customisés imprimés. Ca pourrait être sympa. A voir d'urgence!
bouchar
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Dim Déc 16, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

ils ont egalment en nouveaute l abri telescopique. (j en ai commande 1) Laughing Laughing

pour le plat. pas d infos. Crying or Very sad
pompe a chaleur geothermique
robot polaris 280
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dub
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Lun Déc 17, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appele aujourd'hui chez abrisud.
cet abri bas n'est pas encore disponible. Il le sera a partir de debut d'annee.
il leur est difficile de donner des informations maintenant.
Ils vont avoir une reunion commerciale concernant cet abri entre autre en debut d'année.
Grosso modo, pour un abri bas qui vaut dans les 15000 euros, celui ci devrait couter dans les 18000 euros (soit +20%).
Voila a peu pres ce que j'ai pu savoir.
Ils m'envoient le catalogue ce jour mais a priori dessus il n'y a rien concernant l'abri plat.
Merci de me tenir au courant si tu arrives a avoir d'autres infos.
minouche
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
J'arrive pas à le croire.Il y a bien moins de matière première qu'un abri bas, on ne peut pas se baigner dessous, c'est sensé concurrencer le volet. Autant d'arguments qui vont à l'encontre de ce positionnement prix incroyable.
Quelqu'un en saurait plus ?
Mahipe
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion, plus l'Abri est bas, plus haut est le prix, et plus plat est le porte monnaie. Confused
pierre-louis
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu au salon de Paris.
La motorisation est comprise dans le prix annoncé.
On m'a justifié le prix car les profils sont plus épais ! qu'un abris haut ?, je pense plutôt qu'il teste les clients pour voir jusuq'ou il peuvent aller.
Le polycarbonate triple paroi en plaque c'est je crois entre 15 ou 30 euros le m2. 1000 euros pour une 8x5
Il reste à faire une structure en alu coulissante, et c'est moins cher qu'un volet et plus solide
minouche
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

pierre-louis a écrit:
Je l'ai vu au salon de Paris.
La motorisation est comprise dans le prix annoncé.
On m'a justifié le prix car les profils sont plus épais ! qu'un abris haut ?, je pense plutôt qu'il teste les clients pour voir jusuq'ou il peuvent aller.
Le polycarbonate triple paroi en plaque c'est je crois entre 15 ou 30 euros le m2. 1000 euros pour une 8x5
Il reste à faire une structure en alu coulissante, et c'est moins cher qu'un volet et plus solide

Même si tout est compris, ils ne risquent pas d'en vendre. à 18 K€ ! Autant construire une véranda ou investir dans un abri haut.
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Dim Déc 23, 2007 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un abris tres particulier il ne s'adresse qu' Wink a certains clients
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Dim Déc 23, 2007 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

lopo a écrit:
c'est un abris tres particulier il ne s'adresse qu' Wink a certains clients

LES PIGEONS Wink
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai a nouveau eu le commercial ce jour.
Le prix serait de 20000 euros pour une 10x5.
remise possible lors d'une foire (marseille en fevrier) de l'ordre de 20%.
Ce prix est justifié par le commercial du fait de leur positionnement sur ce produit pour une clientele haut de gamme (une etude de marche a ete realisee)
Du point de vue technique, pour une 10x5 la hauteur de cet abri est d'environ 20cm par panneau donc pour 5 panneaux environ 1m de hauteur.
Luckymimie
Maître nageur
Maître nageur

Message 13  Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

non à priori tu te trompes, il est tout plat, donc 20 cm partout et il est plat, sur tous les panneaux.
Vu en fonctionnement au salon de la piscine, aucune circulation possible dessous, par contre, c'est vrai, il englobe tout le bassin contrairement à un volet, donc pas de passage de feuilles possible.

Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est comme le truc d'hydra system c'est vachement bien, super cher mais un produit de niche pour des piscine " de niche" qui sont générale tres grande, avec des formes "libre" et c'est le seul moyen d'avoir une couverture automatique, fiable et se mettre au norme sans taper dans l'alarme de bozo ou un abri affreusement laid.

Oui, certains n"hésitent pas à mettre 30 000 euros dans une couverture.
Luckymimie
Maître nageur
Maître nageur

Message 15  Posté le: Mar Jan 15, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, dommage qu'il soit total opaque, on ne voit pas du tout le bassin, techniquement ils devraient arriver à les faire transparents mais bon. . .

Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouche
Invité

Message 16  Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:42    Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix Répondre en citant

en remerciement à toutes l'équipe vegametal pour la qualité de leur prestation
un peu de pub pour eux
solarsystem-sa.com
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 17  Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est reparti pour une séance de pub, mais que font les modos Question Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: