Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abri bois Inter Abri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lourema
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Déc 08, 2007 16:00    Sujet du message: Abri bois Inter Abri Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous connaissance des abris bois Inter Abris ?
Que faut-il penser des produits et de la société en général ?
Pourquoi trouve-t-on les mêmes produits chez abri scine (abri scine.com) et Abri piscine kit (abripiscinebois.com) ? Les 3 se disent fabricants !
Un grand merci et bonne baignade.
Lourema
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOU13
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mar Déc 11, 2007 15:28    Sujet du message: INTER ABRI Répondre en citant

La societe INTER ABRIS n'a aucun rapport de pres ou de loin avec les 2 autres societés ci dessus.
Nous sommes fabricant et createur sur mesure d abris bois
Pour avoir confirmation vous pouvez nous joindre au 04 42 28 24 13
tres cordialement
dides57
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Déc 27, 2007 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré Inter Abris lors du salon de la piscine à Paris.
La première impression a été assez bonne, tant par les commerciaux ( je sais, cela devrait être une règle universelle) car ils ne sont pas montrés trop pressant pour me faire signer grace à un super prix salon, tant par l'abris en lui même.

Sur les aspects positifs lors du salon:
-l'esthétique d'un abris bois cintré
- A ma demande sur la possibilité de voir une de leur réalisation dans l'Est de la France, il n' y avait aucun problème.

sur les aspects qui succitent interrogations:
- le bois ne nécessitera plus de traitement, la protection en place est suffisante. Dixit si je voulais lasurer les montants en bois, cette lasure finirait par s'écailler très vite car elle n'aurait pas d'accroche le produit d'origine. Sur le site on parle toutefois que le bois est lasuré par un produit pro de la marque OBBIACRYL ( je ne connais pas , mais leurs produits sont certifiés par le CTBA donc gage de qualité). Je n'ai pas assez de recul sur le traitement du bois , mais malgré tout je pense qu'une lasure finit donc toujours pas se dégrader suite aux diverses attaques qu'elle subit dans le temps.
- les fixations au sol: chaque montant est relié au sol par une platine qui elle même est fixé par une simple vis à tête "torx" diamètre estimé au vue de la tête 7 ou 8. Ce montage n'était pas seulement un montage de "salon", mais on peut également le voir sur la plaquette qui est remise aux prospects. il me semble avoir vue que le scellement est chimique , mais avec une vis de 8 quel est la résistance mécanique obtenue à l'arrachement.
- Selon le commercial, cette fixation "discrète et légère" a également un avantage par rapport à d'autres fabricants: Elle permet d'éviter le dépot d'un permis de construire. L'bris étant facilement démontable ( une vis par montant) , on échappe au permis de construire. Je ne comprends pas très bien, quand un constructeur d'abris télescopique m'indique que le permis est obligatoire, même pour un abris mobile. plusieurs posts sur ce site m'ont confirmé ce point.
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine19084.html[url]

- sur leur site on peut également lire :
« Homologation LNE* n° F040433-D1-21
* Cette norme garanti un poids de neige de 45 kg/m² et à une résistance au vent de 100 km/h »
je sais bien que c'est une règle à minima, mais plusieurs fabricants (abris télescopique) m'ont donné des charges bien supérieures.

Je ne veux pas juger inter abris, il me faudrait d'abord voir d'autres sociétés proposant ces produits afin de bénéficier d'une bonne base de comparaison, et que je suis aujourd'hui plutot partant sur un abris télescopique. Néanmoins, je voulais faire part de mes interrogations.
Ce qui touche à inter abris sur le site étant surveillé par la société ( lilou13) , je pense qu'ils seront à même de me répondre et ainsi lever les différentes objections, même si ce n'est pas la vocation de ce forum. cela peut se faire par MP;

épilogue:
J'attends toujours ma liste de contacts pour des réalisations à visiter dans l'est. Crying or Very sad
dides57
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Jeu Déc 27, 2007 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

oups je précise, je parlais de vis torx , ce sont en fait des vis à tête pozidriv (pz), souvent appellé vis agglos Embarassed
apn
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Ven Jan 11, 2008 13:15    Sujet du message: inter abris Répondre en citant

j'ai eu connaissance de certains problèmes avec les abris interabris en ce qui concerne leur résistance au sol et par rapport à sa structure.

ils ont a priori plusieurs procés à ce sujet.

j'hésite encore à passer par eux pour mon futur abris.
benci
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:56    Sujet du message: Re: inter abris Répondre en citant

apn a écrit:
j'ai eu connaissance de certains problèmes avec les abris interabris en ce qui concerne leur résistance au sol et par rapport à sa structure.

ils ont a priori plusieurs procés à ce sujet.

j'hésite encore à passer par eux pour mon futur abris.

mr benci inter abris 0442282413

aucun procés pour des problèmes de résistance et de structure

une plainte a été déposer

on ne se cache pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Christophe durand
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Sam Jan 19, 2008 14:22    Sujet du message: inter abris Répondre en citant

Voila la démonstration d'un constructeur à l'écoute.

Même un samedi après midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dbercy
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Sam Jan 19, 2008 18:17    Sujet du message: Re: inter abris Répondre en citant

Christophe durand a écrit:
Voila la démonstration d'un constructeur à l'écoute.

Même un samedi après midi.

on aimerait en dire autant d'Abriblue. Evil or Very Mad

Florida 16m X 7m
volet solaire abriblue défectueux d'origine et non conforme à la pub
http://dbercy.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 9  Posté le: Sam Jan 19, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est dbercy tu as porté plainte ? ou tu continues ton running gag une année de +
dbercy
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Sam Jan 19, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

jvé continuer à leur faire un peu de pub à ce fabricant (abriblue) de m**** et mettre en garde ceux qui voudraient sécuriser leur piscine avec un produit bas de gamme dangereux et non homologué! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Florida 16m X 7m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 11  Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais qu a jouer à ce jeu la tu es en plein dans la calomnie.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 12  Posté le: Dim Jan 20, 2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Gavage ! S'il a des preuves, y'a pas calomnie !

Si le "pot de terre" aujourd"hui calomnie le " pot de fer ", le retour de bâton est extrêmement rapide !

Faut aller au tribunal, c'est tout ! Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 13  Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je dis. qu'il aille au tribunal

si depuis le temps il y est pas allé c'est que son dossier ne tient pas la route.
bc327
Maître nageur
Maître nageur

Message 14  Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je peux comprendre l'attitude de dbercy.
Il s'estime lésé par Abriblue mais hésite probablement à entamer une procédure en justice car longue, coûteuse et incertaine (même s'il est convaincu de son bon droit).

En plus, même s'il gagne son procès, il y laissera probablement des plumes car tous ses frais ne seront pas indemnisés Evil or Very Mad

Alors, évoquer son différend sur des fora peut être un exutoire pas mal Wink

Cela offre ausi l'avantage de mettre en garde des clients potentiels sur ce problème Exclamation

Car je reste convaincu que ce forum, même si fréquenté par des pros, s'adresse quand même avant tout aux particuliers Exclamation

De plus, si calomnie il y a, je suppose que Abriblue n'en restera pas là Rolling Eyes

Je trouve donc que d'accuser a priori (ou sur base de déduction : il n'est pas encore allé au tribunal) de calomnie est un peu présomptueux Evil or Very Mad

Mais peut-être mon point de vue met-il en évidence ce qui différentie celui d'un particulier (qui n'a rien à perdre ou à gagner) d'un pro et/ou d'un stakeholder du forum Twisted Evil
dbercy
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Lun Jan 21, 2008 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes les façons que l'on prenne le problème, ils n'ont même pas le courage de venir vérifier mes allégations sur place, ni même prendre le temps de se pencher sur le dossier.

Leur objectif, c'est de fourguer le maximum de volets aux pigeons comme moi, les problèmes qui suivent sont laissés en stand-by pour les installateurs.
Messieurs les pros installateurs, vous avez du pain sur la planche! Laughing Laughing

Florida 16m X 7m

Dernière édition par dbercy le Lun Jan 21, 2008 16:40; édité 1 fois
dbercy
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
tu sais qu a jouer à ce jeu la tu es en plein dans la calomnie.

Si AB porte le pêt en justice, pas de problème, j'ai un dossier bien épais (et une protection juridique TopGun).

Si AB gagne alors se serait une première et j'ai déjà le titre du reportage pour M6 (CAPITAL): UNE VICTIME DU NET ou Comment un forumeur à été condamné pour avoir mis en garde sur la sécurité des piscines!
Ils adorent çà sur M6.
En plus ça leur ferait une pub gratuite en prim'time Wink

Florida 16m X 7m
mouche
Invité

Message 17  Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:10    Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix Répondre en citant

en remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation à côté de la rochelle
comme j'ai promis un peu ti peu de pub pour eux
eauplaisir
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 18  Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:25    Sujet du message: Re: au sujet des abris de piscine qualité/prix Répondre en citant

mouche a écrit:
en remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation à côté de la rochelle
comme j'ai promis un peu ti peu de pub pour eux
eauplaisir

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zorro
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Mer Fév 27, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

aucun procès interabri?
MDR!
quel mytho ce benci
comme ça il pourra déposer une autre plainte!
c ma tournée
OPE78
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

MDR trop bien repondu !

zorro a écrit:
aucun procès interabri?
MDR!
quel mytho ce benci
comme ça il pourra déposer une autre plainte!
c ma tournée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: