Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
connaissez vous aqua17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Invité

Message 1  Posté le: Ven Aoû 13, 2004 08:20    Sujet du message: connaissez vous aqua17 Répondre en citant

j'ai trouvé une entreprise qui vend des volets automatiques à un prix très interessant mais qui ne vend que sur internet. (piscine.com) Quelqu'un aurait-il déjà acheté un volet chez eux, et si oui, avez vous été satisfait de leus services?
je vous en rmercie par avance
Emmanuelle
Vince
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Ven Aoû 13, 2004 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Tuba a achete une bache d'hivernage chez eux, et il semblait satisfait.

Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LOLO90
Invité

Message 3  Posté le: Ven Aoû 13, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai acheté la piscine en kit complet à monter et aussi une bache : bonne prestation
ALLO
Invité

Message 4  Posté le: Ven Aoû 13, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU A TOUS
QU APPELLE TU UN PRIX INTERRESSANT ? POUR QUELLE DIMENSION ?
A+
emmanuelle
Invité

Message 5  Posté le: Dim Aoû 15, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

mer ci pour vos réponses
pour répondre à la question, le prix est de 3400 euros pour une piscine 9.2x4 avec escalier roman ( couverture motorisée)
Vous pouvez faire un devis sur leur site
PASCAL
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Lun Aoû 16, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
a mon avis tu as oublie un truc pour arriver a ce prix regarde bien
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mar Aoû 17, 2004 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les volets je ne sais pas, mais en tous cas pour les baches d'hivernage ils ont des tarifs et des promos vraiment intéressants...
Par contre la présentation de leur site web... beurk Shocked

Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quadfox
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Lun Jan 02, 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons été livrés la semaine dernière d'une bâche d'hivernage homologuée (norme 90-308) commandée sur le site kit-piscine.com (aqua17).
Excellent produit, pour un prix vraiment intéressant (voir devis sur le site)
G@ELLE79
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai mis dans mes favoris Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

emmanuelle a écrit:
mer ci pour vos réponses
pour répondre à la question, le prix est de 3400 euros pour une piscine 9.2x4 avec escalier roman ( couverture motorisée)
Vous pouvez faire un devis sur leur site

Shocked
J'achète tout de suite à ce prix là !

Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra
bazon
Invité

Message 11  Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Emma tu as des volets chez a pic o 2990€ pour une 8x4 je pense pas la peine d'acheter sur internet ou tu ne vois rien ,et en plus tu as le suivi sur place(aucun intéret chez apic o et en plus je suis méme pas client respect Prix catalogue 2005 tu peux méme avoir habillage bois Laughing
bazon
Invité

Message 12  Posté le: Dim Avr 30, 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Emma je viens de m'appercevoir que ce post date aout 2004,j'ai peur que les prix indiqués ne soient plus a jour,comme mon catalogue Rolling Eyes
emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Dim Avr 30, 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci b*z** mais Emmanuelle parlait d'une piscine 9x4 avec escalier et volet roulant pour 3400 € le tout ! C'est pas juste le prix du volet roulant ! Je pense que c'est pas possible à ce prix là !

Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra
bazon
Invité

Message 14  Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

excuses moi j'avais pas compris Embarassed Embarassed
otooloose
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Lun Déc 10, 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oubliez ce site.ils se disent pisciniste!. y a qu a voir leur site.il y a un tas de plainte contre eux
mouche
Invité

Message 16  Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:11    Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix Répondre en citant

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
eauplaisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: