| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLIN Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:06 Sujet du message: modification couverture à barre sur piscine DEJOYAUX |
|
|
Bonjour
Je souhaiterais modifier le sens d'enroulement de la couverture a barre sur une piscine DEJOYAUX 4*8 ovoide.
actuellement elle s'enroule de la filtration vers l'escalier .j'aimerais l'inverse.
quelqu'un a t il deja fait cette modif
merci de votre aide |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Lun Juil 14, 2008 07:35 Sujet du message: |
|
|
Avec la découpe du bloc et celle de l'escalier, je ne vois pas comment tu peux faire ! _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
BLIN Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| je ne souhaite pas modifier le positionement de la bache sur la piscine ,mais simplement intervertir les 2 barres situées aux extremités de la bache (une des deux possede a ses extremités un carré qui permet d'y inserer l'enrouleur manuel. |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ben, en théorie, les panneaux sont interchangeables, mais certainement en usine ! _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|