| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Grand baigneur

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 166 Localisation: Seine & Marne
|
1 
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 14:18 Sujet du message: Vos AVIS me seront précieux !! |
|
|
Bonjour tout le monde,
Demande de conseils si possible avisés
Voici mon cas ! Ma piscine a été construite en 1986. J’ai eu à une époque une recherche de fuite qui a necessité de gros travaux pour chercher l’origine (tuyau propy en sol à 2m….). Depuis l’an dernier j’ai une perte d’eau de plus en plus importante de l’ordre actuellement de 650 litres/jour !
Vu l’ancienneté du liner d’une part et le nombre de possibilités de fuite en sol d’autre part (une dizaine : 2 skimmer, 2 rejets, 2 prises badujet, 2 projecteurs, 1 prise polaris et la bonde de fond …) je me demande si je n’aurais pas intérêt à virer le liner, reboucher toutes les arrivées, poser un liner neuf et mettre un « mur flottant » ou système similaire (lequel éventuellement), sans canalisation bien sûr (je ne veux plus en entendre parler
Piscine de 10/5, environ 70m3.
Actuellement tout le local technique est dans le sous-sol de la maison, mais je ne vois pas d’inconvénient à placer cela en bout de piscine.
Merci de vos suggestions ! _________________
 |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bonne solution ! Tu seras tranquille !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|