Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
spas d1 ou sundance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mynie34
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mar Avr 03, 2007 08:20    Sujet du message: spas d1 ou sundance? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà ca yest notre décision est prise nous allons acheter notre spas de rêve.
Là commence les difficultés: il ya tant de choix!
et nous sommes tellement grand que j'ai des difficulter à m'orienter vers telle ou telle marque.
J'ai déjà vu le Chairman II que je trouve assez spacieux pour nos 1m80 et 1m93. Que pensez vous des Sundances? Je n'ai pas encore vu leur produit est on bien installé?
Y a t'il des marques de Spas vraiment inadaptées aux géants!

Merci de m'orienter
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Mar Avr 03, 2007 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

D1 et Sundance sont 2 marques concurrentes.

difficile de faire un choix entre les 2.

par contre, vu vos tailles, essayez, et si le chairman II suffit pas, il y a la gamme Bay qui est encore plus grande, et sundance doit aussi avoir une gamme spécial geant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mynie34
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mar Avr 03, 2007 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
D1 et Sundance sont 2 marques concurrentes.

difficile de faire un choix entre les 2.

par contre, vu vos tailles, essayez, et si le chairman II suffit pas, il y a la gamme Bay qui est encore plus grande, et sundance doit aussi avoir une gamme spécial geant.

Merci pur ta réponse.
Je vais me renseigner sur la gamme Bay que je ne connais pas du tout.
A bientôt
Ghosty
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Avr 03, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si pour des géants, celui-là m'a toujours fait rêver : le prestige 75. 2500 litres d'eau chaude ! ! bien
mynie34
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Mar Avr 03, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci GHOSTY

LE SPA FORM DONT TU ME PARLES A L'AIR TRES GRAND MAIS AUSSI TRES CHER.
MON BUDGET MAXI EST de 15000€ (SAUF SI COUP DE COEUR rayban )
JE PENSE QU'UN SPA DE 2M40X2M40X98 POURRAIT NOUS SUFFIR NON?
pounemoule38
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Mar Avr 03, 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la gamme CALSPA dont la hauteur est de 100cm. Parfait pour les grandes tailles, j'ai testé.
macman73
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Dim Avr 08, 2007 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je fait 1m92 et après quelques essais de spa, j'ai choisi le Jacuzzi J375 qui me correspond vraiment : une place allongée non limitée et les autres assises sont assez profondes. Des buses pour pieds, mains et jambes. Et dans ton budget.
Par contre il faut essayer car le J480 ne me convenait pas du tout.
Pour D1, fait attention car ils ont souvent des appuie-têtes réglables avec des buses incrustées : super génial sauf que comme on est grand, on règle l'appuie-tête au sommet, les buses se retrouvent hors de l'eau, et bonjour les éclaboussures.

Bonne recherche et surtout, essaye avant d'acheter.

P.S : Au fait, les spa spécial grands, laisse tomber c'est du flan commercial car ils sont presque tous à 97cm de hauteur : c'est la forme des sièges qui te permettra d'être bien ou coincé dans un spa.

Christophe
SPA-RADRA
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mar Avr 24, 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille un petit D1 ils sont vraiment magnifique!
torello
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 14:35    Sujet du message: Spa grande capacité Répondre en citant

Le Sarena Bay de D1 fait 305 x 234 x 102 cms. 1893 litres 7 places et tu as un distributeur a Nimes, Nordique France.
Wellness66
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Sam Juil 07, 2007 15:00    Sujet du message: Spas spacieux SUNDANCE SPAS Répondre en citant

Bonjour,

SUNDANCE Spas ont plusieurs modèles qui peuvent offrir un très bon confort à des personnes de grande taille. L'ergonomie des sièges et de la position allongée est essentielle dans le choix du spa (et non la taille du spa).

Les modèles recommendés pour grande taille:
1- MAXXUS (série 880)
2- CAMEO (série 880)
3- HAMILTON (série 780)

Le mieux est encore de les essayer chez un revendeur SUNDANCE.

YL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
canard
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Sam Juil 07, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un Charmain II depuis 1 an que du bonheur
Avant d'acheter, il faut essayer, j'avais essayé un Sundance et 1 D1
Dans le Sundance, je flottais
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Dim Juil 08, 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai un Sudance Hamilton et je confirme qu'il est parfaitement adapté au TRES grands.
Je mesure 1m80 et la place allongée est encore trop grande pour moi…
Voir : critique de son propre spa :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines167079.html&highlight=#167079
Les autres places sont aussi adaptées mais malgré tout utilisables par ma femme qui ne mesure « que » 1m68. Nous avons quand même demandé un coussin au vendeur pour nos amis de « petites » tailles (genre 1m60).

Le plus c’est que 4 grands (plus de 1m80) peuvent s’installer à l’aise dedans.

Le seul regret c’est que je n’ai pas le blower, il est dispo sur la gamme supérieure (le Caméo qui est aussi très grand) mais le prix l’est aussi…
A la vue des commentaires le blower n’est pas apprécié par tous donc pas forcément un critère.

Concernant la marque c’est une valeur sûr, le SAV et la compétence des vendeurs sont aussi une partie intégrante de notre choix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: