| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
exxon Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Oct 03, 2008 23:33 Sujet du message: installateur piscine coque dans le 13 |
|
|
bonjour,
je viens de passer des heures a lire les differents sujet sur le forum et je commence a me faire une petite idée de ce que je voudrais réaliser dans un futur proche.
Il en ressort que la plupart des grandes marques de piscines (PPP, alliance) se valent et que la différence se fait sur l'installation.
D'où ma question:
Avez vous des retours positifs ou négatifs sur des installateurs de piscine coque se trouvant dans les bouches du rhone ainsi que leur service apres vente
Par avance merci |
|
|
 |
mancor Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Dim Oct 05, 2008 14:26 Sujet du message: Re: installateur piscine coque dans le 13 |
|
|
| exxon a écrit: | Avez vous des retours positifs ou négatifs sur des installateurs de piscine coque se trouvant dans les bouches du rhone ainsi que leur service apres vente
Par avance merci |
Moi j'ai une piscine FRANCE PISCINES COMPOSITE depuis 2004 et j'en étais parfaitement satisfait.
Mais, début juillet 2008, j'ai prévenu mon pisciniste qu'elle avait des tâches de rouille suspectes et j'attends toujours sa réponse .  |
|
|
 |
exxon Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Oct 05, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse.
J'hesite pour l'instant entre Alliance et France piscine mais je vais continuer a faire le tour des piscinistes.
Pour info un collegue a eu un probleme de bulle sur sa coque Alliance et il a été content du service apres-vente alliance (conseil ,rapidité de l'intervention)
Si tu pouvais me tenir au courant de la suite du service apres vente chez France piscine ca serait sympa
Ps : N'hesitez pas pour les autres à faire part de votre experience concernant vos piscines coques et leur installateurs (en bien ou en mal bien sur) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|