| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le ligérien Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Sep 14, 2008 14:28 Sujet du message: utilisation du pool relax au brome |
|
|
Bonjour à tous !
Je possède depuis peu un dispositif de traitement pool relax ( dernière génération) au brome .
Celui ci se met en alarme débit très souvent .
Il consomme énormément de PH + : presque 2 grands bidons de 25 K depuis fin juin !
Donc j'ai un PH très important qui rend les parois de la piscine très rugueuses et une coloration rouge du testeur manuel.
Les valeurs entrées par l'installateur sont PH: 7.43
MG: 5.40
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème !
Merci de vos expérience !  |
|
|
 |
branson Grand baigneur

|
2 
Posté le: Dim Sep 14, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'autre modèle: le nouveau Pool manager de Bayrol,mais traitement au chlore: aucun soucis!
Ton réglage PH est un peu haut à mon avis. Moi j'ai réglé la consigne à 7,25. J'utilise par contre du PH- .Consommation très faible: depuis début Mai,toujours le même bidon de 25 litres,il m'en reste environ 5 à 6 litres.
Pour le réglage du Rédox,pas facile à trouver les paramètres justes au début,mais une fois réglé correctement,plus aucun soucis!. Je l'ai installé ainsi que mis en route moi-mème
Par contre si tu l'as fait installer par ton piscinier,eh bien c'est à lui de faire en sorte qu'il marche correctement,non? |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Dim Sep 14, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
il devrait peut etre venir regler les sondes.
avec le brome la valeur de consigne devrait etre un bon 7.6 |
|
|
 |
dhes Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 21:17 Sujet du message: Pool relax |
|
|
mes reglages avec le pool relax sont :
PH : 7.48
Brome 752 Mv
A + _________________ DHES , pas beaucoup de conseil à donner car debutant , Piscine de 5x10x1.40 , Filtre à sable , volet imergé , Pool relax et traitement Brome , robot Polaris 280 |
|
|
 |
|