Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abri i****r

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff51
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Dim Oct 26, 2008 21:31    Sujet du message: Abri i****r Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Un revendeur local me propose le devis suivant:

Abri klassic C (10,63m X 5,70m X 1,80m) avec options rails extra-plats, trappe latérale et plexiglas plein transparent 4mm partout (83m2 au lieu de l'alvéolaire 8mm).

Le tout pour moins de 10000€ livré et posé.

Il me propose également une PAC Brilix de 9Kw pour 1000€ posée.

J'aurais plusieurs questions:

_Le traitement intérieur anti condensation (no drop) n'est pas dans le devis. Est-ce vraiment utile? Dois-je le demander?

_Que pensez-vous du tarif par rapport à la concurrence et à la qualité du produit?

_Connaissez-vous les PAC Brilix? (D'après le commercial, c'est les mêmes que les PAC Vésuvio d'Aqualux. C'est fait en Rep. Tchèque)
Quand est-il de la qualité?

http://www.abri-i****r.fr/abri-piscine-standard-pose-ou-livre-en-kit-_21_pompe-a-chaleur-brilix_.html

Merci d'avance pour vos remarques!

Jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouineur
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 2  Posté le: Ven Oct 31, 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

à ce prix là , c'est au minimum une affaire !

pas plus de 20 % d'accompte

tu devrais attendre un peu , je crois que début decembre il y a des promos.
sauf que c'est du plexi et i****r n'utilise le plexi que sur les noline
(ne pas se fier au devis.)
j'ai reçu le projet de catalogue 2009 !

http://www.uniflip.com/catalogs/7092/12160/pub/index.html

manque une cinquantaine de pages et du texte mais çà donne une idée !
fouineur
Petit baigneur

Message 3  Posté le: Ven Oct 31, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

le plexi c'est parce que le fabricant assimile çà au transparent mais en réalité c'est repris sur toute les docs alors que c'est du polycarbonate plein et ilS ont repris çà sur le devis. Pour le no drop ? indispensable mais ton revendeur ne le paie pas
Wink donc il doit te le mettre en série ! c'est offert
fouineur
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

SUR LE BAS DE TON (OU DE SON) DEVIS IL DOIT Y AVOIR MARQUE

"ZASTESENI Z POLYKARBONATU CIREHO, TLOUST'KA 4MM"/ Wink
Jeff51
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fouineur pour ces infos!

Tu as raison, je me suis trompé.
Il s'agit bien de polycarbonate plein transparent de 4 mm sur toute la structure (et non plexyglass Embarassed ).
Donc d'après toi, le tarif est correct! Very Happy

Et les PAC Brillix?
Personne ne les connait?
fouineur
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Mar Nov 04, 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui .surtout lorsque c'est potentiellement en dessous des tarifs d'HA si l'on compte TVA , transport .

Pour info j'ai passé la copie du message à l'usine et ils ne comprennent pas qui peut proposer un abri à ce prix là !

Donc deux solutions:

-soit c'est un professionnel local qui va faire une reference à prix coutant,
ce qui est tout à fait respectable.

Mais si je prends une pose, le déchargement et tout ce qui s'accompagne. Dans ce cas , c'est très interessant pour toi et à ce tarif là .

-soit c'est une erreur de devis de sa part et il va te vendre à perte.

Je te conseille donc de lui faire rapidement confirmer le devis et de verser un accompte minimum en cas de commande

Wink
manu25
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Dim Nov 09, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je vous conseille de faire des demandes de devis dans d'autres sociétés.

Vous pouvez consulter ce site : www.abri-piscine-guide.com

J'espère que vous y trouverez votre bonheur.
Bonne chance !
fouineur
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Mer Nov 12, 2008 00:33    Sujet du message: guide abri de piscine assez complet et bien fait Répondre en citant

il y a aussi celui là qui est très bien à mon avis
http://www.abriguide.com/trouver-un-fabricant-abri-de-piscine
FFABRICE33
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une question que je me pose, dans le vide d'air de la toiture d'un abris n' y a t il pas un risque d'infiltration d'eau a l'intérieur qui ferait verdir le produit à la longue, dans ce ça la pourquoi ne pas prendre un toit plein transparent ( il y a peut être une différence d'isolation, si oui laquelle ).

Merci
FF
Alex.g33
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Ven Jan 21, 2011 11:37    Sujet du message: Abri piscine tarif Répondre en citant

Sinon pour connaitre le prix de tel ou tel type d'abri piscine tu peux aller sur prix abri piscine et aussi sur le guide abri piscine pour comparer les differents type d'abri de piscine.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: