Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle prolongation de délais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yankar
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Ven Oct 24, 2008 19:43    Sujet du message: Nouvelle prolongation de délais Répondre en citant

Bonne nouvelle, nous avons reçu l'accord pour notre piscine la semaine dernière au total, il aura fallu 5 semaines seulement au lieu de 8, et le services archéologie a répondu hyper vite. Donc tout va bien, nous avons commencé le trou la semaine dernière, plûtot impressionnant (notre piscine fait 2 m de profondeur par 9m50 de long). Et je remercie tous ceux qui ont répondus à mes angoisses.
J'aurais juste encore une question (et certainement d'autre en cours de chantier.), vu que nous faisons les travaux nous même, qu'il s'agit d'une coque et que pour faire le remblai autour il faut remplir en même temps la piscine. comment cela se passe-til pour la sécurité pdt la période des travaux? La piscine sera en eau, mais le temps que nous fassions un béton autout et la mise en place des margelles pour pouvoir mettre en place le volet roulant, la neige sera arrivée . Faut-il que nous prévoyons une barrière autour, ou vu que c'est un chantier interdit au public personne n'est censé y venir (mais là j'ai d'énormes doutes surtout avec les gamins ). Avez-vous d'autres solutions à me proposer ? Ou peut-être une autre méthode pour faire les travaux.
Toutes les idées sont les bienvenues.
A+
Yankar
La neige est déjà arrivée sur nos sommets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebreton222
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Lun Nov 10, 2008 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
vous n'avez pas besoin de prévoir la sécurité tant que les travaux ne sont pas finis,vous faites vos travaux vous même,avez vous pris la formule
kit ou semi-kit,pour ma part j'ai pris semi-kit car le radier et la mise en place me paraissais difficile a faire seul,et a les voir faire j'ai bien eu raison.
A+
Yankar
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Nov 10, 2008 18:01    Sujet du message: Protection piscine pendant les travaux Répondre en citant

Bonjour, le breton 222,

Pour ma part nous avons prix la formule kit, car nous sommes du bâtiment. La piscine est arrivée vendredi matin, les piscinistes l'ont juste mise en place avant midi et ensuite on a attaqué le remblais et la mise en eau. On est à environ 1 mètre d'eau mais on a dû arrêter hier car il faisait vraiment trop mauvais dehors, mais à priori le WE prochain tout sera fini, le pisciniste vient prendre les mesures exactes pour le volet roulant.
Et pour la protection de la piscine pendant les travaux, finalement on a opté pour un grillage rigide que nous avons disposé autour(on le récupérera après pour notre jardin ou autre) en attendant dans 5 semaines que l'on installe de volet. Ce grillage nous évite également de devoir sortir de l'eau des renards ou des chevreuils, vu que l'on est proche d'un lieu de passage.
A+
Yankar[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebreton222
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Lun Nov 10, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
comme je suppose que ce sont les piscinistes qui on fait le radier et la mise a niveau ça correspond a ma formule semi-kit de chez PPP
moi aussi j ai fait le remblais tous seul,les raccords hydraulique etc .
j'en suis a la ceinture béton,après coulage de plage bref encore du boulot.
bon courage !
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: