| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloup Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:04 Sujet du message: Branchement pompe Novystar |
|
|
J'en suis aux branchements électriques, plus précisément au branchement d'un pompe pour le robot : Novystar 1cv.
La documentation n'est pas très explicite.
Désolé je n'ai pas trouvé l'astuce pour insérer une image.
Il y a 4 fiches domino que je numérote de 1 à 4, avec les fils suivants déjà connextés.
1- 1 fils noir
2- 1 fil blanc + 1 fil du condensateur
3- 1 fil rouge + 2 ème fil du condasenteur
4- 2 fils noirs
Je suppose que je dois brancher la phase sur le rouge ?
Et le neutre ?
Merci |
|
|
 |
*Dolcéane* Grand baigneur

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 449 Localisation: Bouches du Rhône
|
2 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:06 Sujet du message: Re: Branchement pompe Novystar |
|
|
| biloup a écrit: |
Il y a 4 fiches domino que je numérote de 1 à 4, avec les fils suivants déjà connextés.
1- 1 fils noir
2- 1 fil blanc + 1 fil du condensateur
3- 1 fil rouge + 2 ème fil du condasenteur
4- 2 fils noirs
Je suppose que je dois brancher la phase sur le rouge ?
Et le neutre ?
Merci |
si votre surpresseur est un norystar vous devriez brancher la phase sur la borne 1 et le neutre sur la borne 2.
regardez à l'intérieur du couvercle de la boite de raccordement, vous devriez avoir le plan. _________________ http://www.dolceane-piscines.com |
|
|
 |
hdel31 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Il existe plusieurs configurations de branchements des moteurs diphasés (avec condensateur permanent ou connecté juste au démarrage). Faire un câblage au hasard peut être fumant, même si une connexion en 1 et 2 est probable dans ce cas. Le hasard ne fait pas toujours bien les choses, mieux vaut se renseigner avant. |
|
|
 |
biloup Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Lun Fév 26, 2007 08:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
J'ai retouvé effectivement un petit schéma très clair sous le couvercle de la boite de raccordement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|