| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
e-network Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:35 Sujet du message: Plan du terrain en coupe longudinale et transversale |
|
|
Bonjour,
J'aimerais déposer mon autorisation de travaux pour ma future piscine en 10X4.5. Je n'ai pas encore choisi si je la faisais faire ou si je le faisais moi même.
Pour déposer mon autorisation de travaux il me faut un plan en coupe de la piscine et du terrain. Si je comprends et vois à quoi cela correspond, je ne sais pas comment le presenter.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie de ce qu'il a déposé, cela m'aiderait beaucoup.
Merci a tous. |
|
|
 |
sargos Grand baigneur

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: cote varoise
|
2 
Posté le: Lun Mar 19, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
transmettez moi les dimensions de l' ouvrage (Longueur, largeur, et profondeur) et indiquez aussi si le terrain est plat. Je vous envoie ça par message privé.  |
|
|
 |
l'homme de l'atlantide Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 07:40 Sujet du message: |
|
|
pour ma declaration de travaux, j'avais plan de masse , plan de situation, photo croquis du projet, les plans des 4 faces du projet ' et le plan vu de dessus et en coupe de la piscine mais je n'avais pas fait de plan en coupe de tout le terrain avec le projet et c'est quend meme passé _________________ http://chacauxpusc.skyblog.com/
http://noralya.skyblog.com/
 |
|
|
 |
sargos Grand baigneur

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: cote varoise
|
4 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La coupe n' est pas obligatoire mais l' administration a la possibilité de la demander dans le cas d' un terrain dont la pente est supérieureà 5 % afin de juger de l' adaptation de votre projet au terrrain naturel.
 |
|
|
 |
l'homme de l'atlantide Grand baigneur

|
|
|
 |
|