Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sviola
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 20:28    Sujet du message: Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti Répondre en citant

j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement vous êtes un peut coïncé!
L'importateur ne prendra surement pas à sa charge la maintenance ou le SAV.
Il acceptera peut-être de fournir les pièces mais seulement si vous passez par un réparateur professionnel et encore c'est pas sûr.
Pour les consommables comme les filtres, vous pouvez vous fournir chez un autre revendeur Artic.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CHAISEMARTIN
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis sur Grenbole et j'ai le meme probleme.
L'importateur Arctic Spa est sur le Rhone.
Ci joint leur coordonnes
rctic Spas France
ZA du Charpeney Allée des boutons d'or 69210 Lentilly
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .04 74 72 18 31
fax : .04 74 01 71 19
Mail : contact@arcticspas.fr
Centre d'exposition et d'essai de nos spas
Conseils,vente,installation,mise en service,
SAV.

Je les ai appele, ils prennent en charge les garanties de base, pas les extentions mais seulement les pieces et MO , pas le deplacement.
ils vendent des filtres mais j'attends toujours le bon de commande, cela fait 2 semaines que je les ai appele.
Actuellement je recherche des filtres, les miens sont tres vieux. Je vais faire le tour de revendeur.

Cdt
A.
arbousier1
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Mer Aoû 16, 2006 21:31    Sujet du message: fournisseur de artic spa Répondre en citant

Bleu tropical maurepas en vend. equipe de vente tres sympa, peut etre qu'ils peuvent vous les envoyer
LAURENT D
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:17    Sujet du message: spa sur grenoble Répondre en citant

Je me trouve pres de grenoble , et j'assure l'entretien de tout spa ,y compris des arctics .je vends des cartouches pour artic ref 4950 pour 72 € TTc .A ce retour de vacances mon tel est en dérangement ,mais on peut me contacter par mails.
salutations

www.alpes-spa.com
chavaniou
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Ven Sep 29, 2006 16:06    Sujet du message: Re: Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti Répondre en citant

sviola a écrit:
j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?

Je suis dans le meme cas à Valence (acheté à Genoble en 2005).avez vous été dépanné ? Par qui et sous garantie ?
Je suis en panne depuis 2 semaines et ARCTIC France me dit d'attendre . ?
Merci de votre réponse
jlm74
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Jeu Nov 30, 2006 15:29    Sujet du message: Re: Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti Répondre en citant

[quote="chavaniou"][quote="sviola"]j'ai acheté un spa arctic sur grenoble, le vendeur est parti sans laisser d'adresse à qui puis-je m'adresser pour la maintenance et les consommables ?[/quote]

Je suis dans le meme cas à Valence (acheté à Genoble en 2005).avez vous été dépanné ? Par qui et sous garantie ?
Je suis en panne depuis 2 semaines et ARCTIC France me dit d'attendre . ?
Merci de votre réponse[/quote]

effectivement, notre revendeur HauteSavoie-Isère a mis la clé sous la porte en mai 2006.
Depuis cette date c'est Lyon qui est censé assurer le SAV. Ils sont d'accord pour assurer la garantie pièces et MO mais le client doit avant toute intervention régler les frais de déplacements Shocked . Comme la documentation de GARANTIE, en Français et en Anglais que nous possédons, ne mentionne pas ce surcoût injustifié nous recherchons des propriétaires Articspas pour engager rapidement une action commune ou trouver un autre SAV en rhône-alpes qui assumerait complètement les engagements du fabricant CANADIEN "BLUE FALLS"

Depuis juillet 2006 nous avions réclamé notre dépannage sur la région d'Annecy. Le devis vient d'arriver ce jour 29.11 pour une intervention début décembre 2006 si nous acceptons de régler au préalable les 210,02 €uros pour frais de déplacements Exclamation Exclamation Exclamation

Adresse du revendeur Lyonnais avec frais de déplacements prohibitifs Embarassed :

ARCTIC SPAS France
ZA du Charpenay
Allée des Boutons D’Or
69210 Lentilly
-*
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Lun Déc 04, 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien , ça a l'air serieux tout ça Exclamation Confused
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est triste à dire mais de nos jours, meme un ours ne remplit plus sa fonction de protection Sad
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 10  Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, c'est juste qu'il est en période d'hibernation! Very Happy
Ne vous inquiétez pas, au printemps il va revenir! Wink

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jlm74
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Lun Déc 18, 2006 14:24    Sujet du message: ARCTIC SPAS Répondre en citant

Les chiens aboyent, mais la caravane passe Razz

Heureusement, en cherchant bien on trouve encore en France des revendeurs-importateurs indépendants ARCTIC SPAS qui acceptent de vous aider gracieusement par téléphone.
Par contre, l'importateur officiel FRANCE / Lyon (le patron serait Anglais) prend visiblement tout son temps (bientôt 12 mois) pour mettre en place la structure de service attendu par les anciens clients ARCTIC SPAS orphelins.

bouffon
tigre
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:31    Sujet du message: Re: Sur Grenoble le vendeur arctic spa est parti Répondre en citant

Depuis juillet 2006 nous avions réclamé notre dépannage sur la région d'Annecy. Le devis vient d'arriver ce jour 29.11 pour une intervention début décembre 2006 si nous acceptons de régler au préalable les 210,02 €uros pour frais de déplacements Exclamation Exclamation Exclamation

Adresse du revendeur Lyonnais avec frais de déplacements prohibitifs Embarassed :

ARCTIC SPAS France
ZA du Charpenay
Allée des Boutons D’Or
69210 Lentilly
-*[/quote]

Bonjour
vous etes surs de l'adresse du revendeur sur Lyon ?
je l'ai cherché dans les pages jaunes je n'ai rien trouvé
tigre
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:36    Sujet du message: Re: ARCTIC SPAS Répondre en citant

Heureusement, en cherchant bien on trouve encore en France des revendeurs-importateurs indépendants ARCTIC SPAS qui acceptent de vous aider gracieusement par téléphone.
Par contre, l'importateur officiel FRANCE / Lyon (le patron serait Anglais) prend visiblement tout son temps (bientôt 12 mois) pour mettre en place la structure de service attendu par les anciens clients ARCTIC SPAS orphelins.

Tigre:
Au final, vous avez été dépanné ? et par qui ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: