| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
floflo Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Juil 24, 2005 08:20 Sujet du message: eau trouble dans une piscine autoportante |
|
|
J'ai une piscine autoportante de 18m3 en eau depuis 4 semaines
Mon pH est trés légérement superieur a 7.6 ( je travaille dans un labo donc pas de problème pour le control) je la traite à l'oxygène actif et depuis vendredi elle est trouble
J'ai vu un vendeur qui m'a déconseillé de rajouter quoi que ce soit, uniquement filtration, au bout de 48h de filtration continue le résultat est là: le filtre (a cartouche) est légèrement rose et mon eau est toujours trouble
Que me conseillez-vous? |
|
|
 |
kermit38 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Lun Juil 25, 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
hello floflo ! de combien sont tes autres param ? (TH..) _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Lun Juil 25, 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai ramené le pH à 7.2 et j'aurais le résultat du TH demain mais j'ai l'impression que l'eau commence à être un peu plus limpide
A demain |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Mar Juil 26, 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
| mon TH est de 15 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|