| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
universpas montelimar Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Jan 31, 2010 22:26 Sujet du message: univers spas montelimar |
|
|
juste un passage pour vous presenter un magasin qui va bientot feter sa premiere annnee c'est le magasin univers spas montelimar. Un magasin de 500 m² avec une vingtaine de spas en expo et deux centres d'essai.
Le magasin distribut les marques COAST SPAS dont la serie curve magnifique et une fiabilité impressionnante. Une marque qui merite vraiment son statut d'etre une des plus grandes marque mondiale presente dans plus de 30 pays et un service SAV irreprochable.
Univers spas propose donc des spas a partir de 4990 € (pour un 5 places par exemple) quji provienne uniquement de marque connu et reconnu !
a bientot. _________________ univers spas MONTELIMAR 500m² dédié au spa. Les plus grandes marques de spas, saunas, hammam, baignoire balneo et thalasso, abris pour spas et piscine. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
popaul Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Lun Fév 01, 2010 09:16 Sujet du message: |
|
|
Oui , Coast est une bonne marque , mais souvent critiquée par son manque de SAV.
Le mien fonctionne pour l'instant sans le moindre soucis depuis sa mise en eau en juillet 2009.
La qualité de finition me parait trés bien au niveau coque , jets , commandes de manoeuvre des venturi ,de dispatching de puissance sur les diverses places.
les jets sont puissants et bien disposés , les réglages multiples.
L'eau est claire et inchangée depuis sa mise en service.
Les poutres "débordantes" red cedar de la coque ( option) donne au spa un bel aspect .
Mais bon.c'est dans qques années que je pourrai juger la qualité globale du produit. |
|
|
 |
Lotus Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Lun Fév 01, 2010 09:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j ai ouvert un post pour showroom et magasin expo.
Mets nous quelques belles photos de ton magasin
A+
Fred |
|
|
 |
universpas montelimar Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mar Fév 02, 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Nous distribuons les marques coast spas avec la magnifique serie curve mais egalement SOMETHY qui sort une nouvelle gamme de spas serie allegro avec habillage 100% acrylique, filtre a sable, ionisation negative, sono subaquatique 90jets a decouvrir chez nous en mars pour l'anniversair de notre magasin avec aussi plein d enouveaute chez coast spas
nous distribuons aussi les baignoires balneo thalassor
sur 500 metre carre je vais mettre des photos mais vous pouvons nous decouvrir un peu sur www.univers-spas.fr
Nous sommes un grand magasin de spa mais chez nous le client est roi! nous vendons des spas aleur juste prix et on s ecoupe en quatre pour servir nos client du mieux possible! en 8 mois d'actvite nous en sommes a 50 spas le bouche a oreille fonctionne tres bien
nous avons d'ailleur eu la visite de ambiance piscine le magasine il y a un article sur nous
a tres bientot pour une magnifique expo ds notre magasin _________________ univers spas MONTELIMAR 500m² dédié au spa. Les plus grandes marques de spas, saunas, hammam, baignoire balneo et thalasso, abris pour spas et piscine. |
|
|
 |
SPA CENTER Grand baigneur

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 284 Localisation: Loin de tout mais... près de vous
|
5 
Posté le: Mar Fév 09, 2010 02:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
c'est marrant cela ressemble à de la publicité. _________________ HOTSPRING SIGNATURE LIMELIGHT BULLFROG TIGER RIVER SOLANA HOT SPOT SARATOGA BALBOA LEISURERITE CYCLONE (SCS) SPA INDUSTRIE
WATERWAY WATERCO SPANET GECKO SMARTSPA |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 2953 Localisation: france/Bordeaux
|
6 
Posté le: Mar Fév 09, 2010 03:02 Sujet du message: |
|
|
ah bon parce que SPA CENTER c'est quoi  _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 284 Localisation: Loin de tout mais... près de vous
|
7 
Posté le: Mar Fév 09, 2010 04:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
En ce qui me concerne je n'utilise pas ce site pour mettre en avant mes produits pour raccoler le chaland, je n'ai jamais fait état de mes magasins, mes produits meilleurs que les autres etc. etc. je mets juste en exergue les marques que je représente et c'est tout. Je renseigne les personnes qui ont des besoins et aussi, chose importante, quand je ne sais pas quelque chose je me tais.
Mais je n'utilise pas ce site à des fins commerciales. _________________ HOTSPRING SIGNATURE LIMELIGHT BULLFROG TIGER RIVER SOLANA HOT SPOT SARATOGA BALBOA LEISURERITE CYCLONE (SCS) SPA INDUSTRIE
|
|
 |
philou78 Maître nageur

|
8 
Posté le: Mar Fév 09, 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Gerald un gars qui se trouve en Nouvelle Calédonie et qui essaye de racoler le chaland il a du mouron à se faire.
Rien que pour le port c'est le prix du spa.
Il nous fait part de son expérience .( parfois il y en a qui partage )
Philou _________________ Piscine hayward bois octo 5m semi enterrée solaire
Spa solaire chinois 6 places |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Mer Fév 10, 2010 08:19 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est ça aussi ! _________________ HOTSPRING SIGNATURE LIMELIGHT BULLFROG TIGER RIVER SOLANA HOT SPOT SARATOGA BALBOA LEISURERITE CYCLONE (SCS) SPA INDUSTRIE
|
|
 |
|