| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spando7 Grand baigneur

Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 126 Localisation: Pres de Toulouse
|
1 
Posté le: Mar Jan 05, 2010 00:42 Sujet du message: recherche bache filet par dessus volet roulant |
|
|
j'ai trouvé un produit "provolet" qui a l'avantage de ne pas necessiter de percer les margelles car il tient avec des boudins gonflés d'eau.
mais bof. gonfler, degonfler les boudins .
ensuite j'ai trouvé une bache que l'on fixe directement sur volet, la aussi pas de percage, mais a mon avis les feuilles vont qd meme à l'interieur
ensuite j'ai trouvé les baches filets classiques mais comme elle sont a la norme NF XXXX il y a plétaure de fixations et de renfort.
N'y a t'il pas une simple bache filet avec 4 coins a fixer ?
idéalement je voulais une bache de couleur sable, comme mon volet , mais la ca devient dur voir impossible.
merci de vos conseils et idées
A+ _________________ 4x8 parpaings + liner. electrolyse au sel Monarch ESR16 - filtre triton - regul PHPRO+ Melfrance - pompe ultraflow 1,5 - buses balnéo - Polaris 280 - volet Capcir ECO - PAC Poolex 120 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
NOUGA Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mar Jan 05, 2010 19:16 Sujet du message: |
|
|
Il existe un nouveau système de sécurité piscine, vraiment innovant dans le domaine de la piscine et rejoint ce que vous recherché exatement!. Il y a un site voir ci-contre : www. philandjer.com
Salut |
|
|
 |
spando7 Grand baigneur

Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 126 Localisation: Pres de Toulouse
|
3 
Posté le: Mar Jan 05, 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
| NOUGA a écrit: | Il existe un nouveau système de sécurité piscine, vraiment innovant dans le domaine de la piscine et rejoint ce que vous recherché exatement!. Il y a un site voir ci-contre : www. philandjer.com
Salut |
je suis aller voir mais je ne vois pas l'interet pour moi, j'ai deja un systeme de securité = volet roulant rigide
je voudrais juste une bete bache filet par dessus, qui n'a pas besoin d'etre NF XXX
merci qd meme _________________ 4x8 parpaings + liner. electrolyse au sel Monarch ESR16 - filtre triton - regul PHPRO+ Melfrance - pompe ultraflow 1,5 - buses balnéo - Polaris 280 - volet Capcir ECO - PAC Poolex 120 |
|
|
 |
Yves60 Grand baigneur

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 245 Localisation: oise et dordogne
|
4 
Posté le: Mer Jan 06, 2010 00:48 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, j'ai un volet hors sol et je rajoute une bâches filet avec plusieurs fixations, car quatre ne suffit pas, elle n'est pas assez tendue, les feuilles et les petites bestioles passent et elle a une prise au vent. |
|
|
 |
Rélien26 Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Mer Jan 06, 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
| il faut un max de fixation pour éviter le passage des feuilles et la garder tendu ! |
|
|
 |
déji Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Mer Jan 06, 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
| NOUGA a écrit: | Il existe un nouveau système de sécurité piscine, vraiment innovant dans le domaine de la piscine et rejoint ce que vous recherché exatement!. Il y a un site voir ci-contre : www. philandjer.com
Salut |
J'ai été voir ce site. Les deux produits ont l'air intéressant. A voir, à tester.
Quelqu'un en a t-il entendu parlé ? Quelqu'un l'utilise t-il ?
Cela semble cependant relativement nouveau vu le nombre limité de photos et vidéos.
A+
Déji |
|
|
 |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4287 Localisation: draguignan (var 83)
|
7 
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 20:56 Sujet du message: Re: recherche bache filet par dessus volet roulant |
|
|
| spando7 a écrit: | j'ai trouvé un produit "provolet" qui a l'avantage de ne pas necessiter de percer les margelles car il tient avec des boudins gonflés d'eau.
mais bof. gonfler, degonfler les boudins .
ensuite j'ai trouvé une bache que l'on fixe directement sur volet, la aussi pas de percage, mais a mon avis les feuilles vont qd meme à l'interieur
ensuite j'ai trouvé les baches filets classiques mais comme elle sont a la norme NF XXXX il y a plétaure de fixations et de renfort.
N'y a t'il pas une simple bache filet avec 4 coins a fixer ?
idéalement je voulais une bache de couleur sable, comme mon volet , mais la ca devient dur voir impossible.
merci de vos conseils et idées
A+ |
coucou
Del fait des filets d'hivernages pour volet avec découpe à l'emplacement des pieds mais cela demande de percer tout autour pour que cela soit efficace. _________________
 |
|
|
 |
rodukas Nouveau avec bouée

Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 1 Localisation: 06 - Vallauris
|
8 
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Excusez moi, mais je ne comprends pas bien l'intérêt d'un filet par dessus un volet roulant; les feuilles risquent-elles vraiment d'endommager les lames plastique? Un bon coup de karcher dessus de temps a autres ne suffit pas a les préserver durant l'hiver? |
|
|
 |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4287 Localisation: draguignan (var 83)
|
9 
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
| rodukas a écrit: | | Excusez moi, mais je ne comprends pas bien l'intérêt d'un filet par dessus un volet roulant; les feuilles risquent-elles vraiment d'endommager les lames plastique? Un bon coup de karcher dessus de temps a autres ne suffit pas a les préserver durant l'hiver? |
Coucou!
le volet ne craint rien mais le tablier laisse passer les feuilles sur les cotés. Suivant la végétation, on npeut en retrouver un gros tas dans l'eau à la fin de l'hiver Donc, c'est interessant juste pour les endroits avec beaucoup de végétation, avec pas d'entretien sur la piscine. Mais ce n'est pas du tout indispensable. _________________
 |
|
|
 |
|