Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat d un spa, lequel choisir???

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rob125
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Aoû 27, 2011 12:09    Sujet du message: achat d un spa, lequel choisir??? Répondre en citant

bonjour, désireux de se faire en achetant un spa,3 semaines de recherche intensives, de visite de petits show room, d'explications par telephone, de sites internet +++++, ca y est je crois que je vais me lancer. et surtout synthetiser ce que j ai trouvé comme info.

ma recherche, spa carré avec 5 ou 6 places, dont 1 ou 2 places allongées,

mon budget initial, environ 5000euros.
je me suis rendu compte que je voulais peut etre le beurre et l'argent du beurre,
ce site m'a bien aidé avec les conseils de vous les pros, et des quelques particuliers qui ont donné leur retour d'experience.
et j'oubliais les les faux particuliers qui balance de la pub.
j'ai essayé de faire le tri.

mon coeur balance, ( les prix sont entendu livré, et garantie décrite par la marque)
spa peips maxi royal, revendeur 1 heure de chez moi), 6500euros
spa beach comber 350, 6000euros (ah merde, j'oubliai expo de magasin a 5 mn de chez moi qui m'ai passé sous le nez, les boules!)
spa wellynn montreal (internet) promo a 4990(plus couverture et livraison 800euros) soit environ 5800euros
et le spa jfc550 modele 2011 a 6390 euros (revendeur a 3heures)

je vous avoue que le jfc me plait bien.pouvez vous m'aidez a choisir svp?

sinon mes conseils (qui rerstent perso) pour l'achat d'un spa,
- isolation thermique et phonique du spa
- consommation electrique
- prix ttc, avec livraison et couverture isothermique
-massage detente = 1 pompe d'eau
-massage un peu plus fort = 2 pompes
- marque qui existe depuis quelques années
- electronique balboa, geko. tres bien
- cuves aristech, abs (et a priori lucite) tres bien
-trop d'options =electronique +++= ennuis +++.?
- consommation en filtration (24/24) 1000 watt = beaucoup; 350watt

marques qui ressortent en rapport qualité/prix , angelspa, peips, jfc,

merci de m'avoir lu , et vous pouvez me donnez vos conseils dont je suis avide.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
poune
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mar Jan 31, 2012 15:15    Sujet du message: Re: achat d un spa, lequel choisir??? Répondre en citant

Bonjour
As tu trouvé ton spa?
Juste un petit détail wellin a qui j ai acheté n est pas seulement sur internet ils ont aussi un show room à La Ferté sous Jouarre(77260) avec pas mal de spa en stok
De plus sans faire de la pub pour eux, j'ai abimé ma couverture, ils ont étés super réactif et m'ont assuré le sav malgré mon étourderie!
Maison à recommander

rob125 a écrit:
bonjour, désireux de se faire en achetant un spa,3 semaines de recherche intensives, de visite de petits show room, d'explications par telephone, de sites internet +++++, ca y est je crois que je vais me lancer. et surtout synthetiser ce que j ai trouvé comme info.

ma recherche, spa carré avec 5 ou 6 places, dont 1 ou 2 places allongées,

mon budget initial, environ 5000euros.
je me suis rendu compte que je voulais peut etre le beurre et l'argent du beurre,
ce site m'a bien aidé avec les conseils de vous les pros, et des quelques particuliers qui ont donné leur retour d'experience.
et j'oubliais les les faux particuliers qui balance de la pub.
j'ai essayé de faire le tri.

mon coeur balance, ( les prix sont entendu livré, et garantie décrite par la marque)
spa peips maxi royal, revendeur 1 heure de chez moi), 6500euros
spa beach comber 350, 6000euros (ah merde, j'oubliai expo de magasin a 5 mn de chez moi qui m'ai passé sous le nez, les boules!)
spa wellynn montreal (internet) promo a 4990(plus couverture et livraison 800euros) soit environ 5800euros
et le spa jfc550 modele 2011 a 6390 euros (revendeur a 3heures)

je vous avoue que le jfc me plait bien.pouvez vous m'aidez a choisir svp?

sinon mes conseils (qui rerstent perso) pour l'achat d'un spa,
- isolation thermique et phonique du spa
- consommation electrique
- prix ttc, avec livraison et couverture isothermique
-massage detente = 1 pompe d'eau
-massage un peu plus fort = 2 pompes
- marque qui existe depuis quelques années
- electronique balboa, geko. tres bien
- cuves aristech, abs (et a priori lucite) tres bien
-trop d'options =electronique +++= ennuis +++.?
- consommation en filtration (24/24) 1000 watt = beaucoup; 350watt

marques qui ressortent en rapport qualité/prix , angelspa, peips, jfc,

merci de m'avoir lu , et vous pouvez me donnez vos conseils dont je suis avide.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roycool
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mar Jan 31, 2012 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

rob,

5/6 places à 5 000 euros ca limite terriblement !

JFC apparemment assument totalement son choix de l'asiatique et suivent leurs produits.
Angel fabriquent en France, sont tres réactifs et un bon rapport qualité prix comme tu as pu le constater sur le forum.

En revanche une chose et sure c'est que à ce tarif là que ce soit du Angel, du JFC, certes tu auras de bons spas mais l'isolation sera moins importante qu'un spa canadien donc consommation plus importante.
D’autres petits détails de finitions de ci de là.(Chassis intérieur moins bien fini, visses pour soutenir les contours,etc,etc.)

Apres, c'est un choix, j'ai opté pour un Angel en connaissance de cause, probablement actuellement mon spa consomme plus qu'un autre mieux isolé mais c'est un spa avec du matériel embarqué de très bonne qualité, parfois le même que du spa haut de gamme, et surtout un suivi extra. et cerise sur le gateau : le prix à l’achat est deux fois moindre.

Toutefois, je comprends que certains puissent acheter un spa à 15 000 euros, mais comme dis spagator, pour moi aussi, ce n'est qu'une grosse baignoire avec des tuyaux qui fait des bulles !

Il y a en a pour toutes les envies, bourses and co . Laughing
pompe 24/24
Blower chauffant
Jets chromés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: