1 
Posté le: Mar Juil 14, 2009 00:50 Sujet du message: piscine luoman 940x540 bois brut semi entérée
Salut tout le monde,
ayé j'ai fait ma grosse betise la piscine est presque faite, bois traité avec noir bitumeux sur zone enterrée. Lazure, super dosé pour le reste. A l'intérieur bitume dilué (x6) les bêtes aiment pas et pas de place à l'humidité. Bon certes le bois va pas trop respirer malgre Delta MS, drain et graviers. Mais bon je pense que cela ne va pas s'écrouler dans 6 ans. et à -70% du prix cela m'obligera à passer au dur - J'ai encore plus craqué avec un échangeur à plaques titane Zodiac IP 35 sur ma pompe a chaleur. à voir quandla filtration et. la mise en eau sera faite.
good luck à tous !
2 
Posté le: Mar Juil 14, 2009 00:57 Sujet du message:
C'est une piscine de belles dimensions ! Je suis certain que tu en tireras un maximum de plaisir.
Mais on aurait aimé voir quelques photos de la bête ! _________________ Patrice
Bonne continuation _________________ "Un système simple est tout aussi efficace. Un système simple est un système bien étudié. Un système simple s'entretien facilement et coute peu "
A 10 km de l'usine et du magasin d'usine de Sunbay
Piscine en bois LUOMAN Saïma Beach 930 cm x 443 cm x H. 139 cm + Chauffage solaire ROOS 13 m² + Chlorinateur CL200
http://piscine-benoit.neufblog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum