| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric27 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Mar 15, 2010 22:50 Sujet du message: projet piscine gironde et techniquement vous en pensez quoi? |
|
|
bonjour a tous,
voila j'ai un devis d'un pisciniste (REVE BLEU sur Bordeaux quelqu'un connait il?)
Type Piscine traditionnelle - 7m x 3,5m Petit Bassin 1,2m Grand Bassin 1,5m - skimmer liner serie grande meurtrière - filtre a sable - pompe - liner 75/100 margelles - accessoires -
Dallage de fond : béton dosé 350kg Ep 10cm
Elevation des murs en aggloméré de béton de 20, 2 lames , hourdés au mortier ciment.
1 chainage périphérique horizontal
Poteau d'angle et intermédiaire dans blocsagglomérés spéciaux dans les angles et sur la périphérie Montant TTC prete a plonger 18800.
Si vous pouvez m'aiguiller techniquement svp
Merci d'avance
Eric |
|
|
 |
|
|
|
|
|
JeanPaul Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 22:44 Sujet du message: projet piscine gironde et techniquement vous en pensez quoi? |
|
|
Bonjour Eric
J'ai fait construire ma piscine par "REVE BLEU" il y a 10 ans. Que du bonheur, rien à redire aussi bien sur le materiel la conception (semblabe à celle qui vous est proposée) et la réalisation. d'ailleurs j'ai conseillé à 2 amis cette societé qui en ont été satisfait.
C'est une des rare pour pas dire seule societé pour qui on ne fait qu'un seul chéque pour la terrasement/maçonnerie et le matériel de piscine.
Pour les autres societé vous faite 2 chéques, 1 pour le maçon et 1 pour le pisciniste. En cas de problèmes vous jouez à la balle de ping pong entre les 2 prestataires.
Un conseil pour le plaisir des yeux, prenait un liner blanc et vous aurez une eau de couleur bleu lagon.
Jean Paul |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 23:41 Sujet du message: |
|
|
| et pour toute piscine achetée : un bescherelle offert ? |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Ven Mar 26, 2010 06:33 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | et pour toute piscine achetée : un bescherelle offert ? |
Mdr !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
eric27 Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Dim Mar 28, 2010 00:10 Sujet du message: |
|
|
merci Jean Paul.
j'en prends bonne note
Cdlt Eric |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|