| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ice33 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 17:45 Sujet du message: Bache piscine Intex, trop la galére ! |
|
|
Salut all
J'ai une bâche intex pour ma piscine intex tubulaire; mais à chaque fois je galère pour la mettre je met un temps fou. quand je la déplis, elle coule et quand au final je réussi à la mettre ya plein d'eau dessus.
Avez vous une technique ? avez vous déjà pensé à fabriquer un système pour la rouler ?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
sandre Boulet de service

|
2 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 18:31 Sujet du message: |
|
|
il te faudrais un enrouleur et une fabrication maison pour le mettre a la bonne hauteur  _________________
  |
|
|
 |
Ice33 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Sam Juin 20, 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponse je vis réfléchir à tous sa.
Tout à l'heure en enlèvent la bâche, toutes les cochonneries dessus ce sont mis dans la piscine, PFFFFFFFFF ! |
|
|
 |
sandre Boulet de service

|
4 
Posté le: Sam Juin 20, 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
tu prend 2 poteau en bois tu les cellent a la largeur de la piscine voir un peu plus et tu y place un enrouleur hors sol et le tour est joué c est se que mon mari avait fait quand on avait la hors sol  _________________
  |
|
|
 |
Ice33 Petit baigneur

|
5 
Posté le: Dim Juin 21, 2009 02:12 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire sa la semaine prochaine, je vous tiens au jus
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|