Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dialogue de sourds

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ASAP
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Dim Mar 28, 2010 23:09    Sujet du message: dialogue de sourds Répondre en citant

C'est un dialogue de sourds! Of course il y a FAFA qui répond, il est bon ce FAFA, réponse à tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Lun Mar 29, 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

gniark ?

pourquoi tant de haine ? oubliez pas que l'ipad arrive AUJOURD HUIIIIIIIII
UPS je t'attends je t'attends
FAFA125
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 3  Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

allez, pour te faire plaisir, je te répond, mais c'est bien parceque c'est toi Laughing :

salut ASAP, comment ça va ?
t'as de nouveaux projets ?
content de te revoir aussi Wink .
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Lun Mar 29, 2010 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
gniark ?

pourquoi tant de haine ? oubliez pas que l'ipad arrive AUJOURD HUIIIIIIIII
UPS je t'attends je t'attends

Rhooo t'aurais pu attende fin avril pour la sortie en France!

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
exclioboy
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Lun Mar 29, 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dialogue de sourd ? C'est un peu comme envoyer un MP à un modo et attendre une réponse quoi Laughing Enfin je dis ça je dis rien quoi Laughing
DavidF
Maître nageur

Message 6  Posté le: Lun Mar 29, 2010 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais les modo sont tous corrompus, si tu veux des réponses faut joindre un Paypal. Regarde Fred il a pigé, le modospa reçoit chaque mois un virement. En échange il fait de la pub à gros sabots bien lourd, mais jamais de censure.
Pas vrai Fred ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Lun Mar 29, 2010 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

DAVIDF

Je ne me génerais pas pour faire de la PUB pour "ta marque" mais je n'ai jamais vu de modèles !!

Seulement les PHOTOSHOP que tu nous montre !

Désolé !

Sinon, donnes nous l'adresse de ton magasin, le printemps est là et les oiseaux chantent !

Je me ferais un plaisir de venir te rendre une visite de courtoisie !

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
DavidF
Maître nageur

Message 8  Posté le: Lun Mar 29, 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je t'invite directement à passer à l'usine c'est pas que j'ai pas envie de te voir, mais j'ai piscine. Laughing
Et tu sais si tous les pros commencent à inserer des super photos comme toi ce ne sera plus un forum mais un gos site de gargarisme.
"Oh j'ai vendu un spa vite vite des photos !"
spagator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 9  Posté le: Lun Mar 29, 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

+1 david!
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: