| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ahdk Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:52 Sujet du message: Avis sur mon devis piscine |
|
|
J ai un projet de piscine dans le 36 INDRE, j ai pris contact avec MAGILINE, lors du RDV le commercial m a été une fourchette de prix entre 30000 et 35000 pour une piscine 8X4 avec escalier roman
filtration FX40 , volet immergé solaire, PAC avec by pass, margelle dans ce prix le terrassement, la pose sont compris
J attend le devis précis mais que pensez vous du prix et de la renommer magiline ?
Merci de vous aide |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| j'en pense que je suis curieux d'avoir le plan de la piscine pour savoir comment intégrer une FX 40 ( un bloc filtrant ) avec une couverture automatique immergée. |
|
|
 |
ahdk Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas c est le commecial qui me l a propose donc je pense que cela dois etre possible, et la fourchette de prix qu en pensez vous
Merci |
|
|
 |
snoopy45 modérateur

|
4 
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | | j'en pense que je suis curieux d'avoir le plan de la piscine pour savoir comment intégrer une FX 40 ( un bloc filtrant ) avec une couverture automatique immergée. |
Tu trouveras réponse à ta curiosité ICI  _________________ Je suis pour l'EPO : Eau - Pastis - Olives
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|