1 
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 00:36 Sujet du message: balnéo gratuite ? : )
salut à tous
voilà j'ai souvent des idées mais la plupart sont soient nulles, soient déjà existantes.mais parfois .
bon voici ma question. Je fais construire actuellement une piscine avec une pompe de 22 m3/ h (8x4) + skimmer/cartouche + bonde de fond.
Je vais avoir 3 buses - 2 hautes (dont 1 dans la descente d'escalier).et 1 basse.je vais donc avec les 3 buses cracher 22/3 m3/h sur chacune .et donc sur ma buse d'escalier.ce qui fait donc une mini balnéo sur l'escalier ?.mais si j'ai un bouton poussoir qui m'arrête (ponctuellement) les 2 autres buses du coup ma buse d'escalier crache 22 m3/h.et donc ma mini balnéo prend de la puissance : ) .
J'ai donc 2 questions
- est ce que ça tient la route et est ce que ces 22 m3/h suffisent à procurer des sensations de bien être avec 1 buse qui crachent 22 m3/h (dit autrement les vrais balnéo ça crache combien sur 1 buse ?)
- si je mets 2 autres buses dans l'escalier (en coupant ponctuellement les 2 autres buses déjà évoquées ci dessus) et en admettant que mes 3 buses d'escalier crachent les 22 m3 / h (donc 7.3 chacune) sur l'escalier est ce que cela suffit pour être "agréable"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum