Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vos expériences : Bâche à barres pour piscine 5m x 11m ?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitchairben
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Jeu Juil 09, 2009 11:48    Sujet du message: A vos expériences : Bâche à barres pour piscine 5m x 11m ? Répondre en citant

Bonjour

J'ai donc une piscine 5mx11m

L'utilisation d'une bâche à barres est-elle indiquée pour une piscine de cette taille ?
Par exemple, quel est le temps de pose et d'enlèvement de la bâche ?
Faut-il un enrouleur dans tous les cas ?
La bâche maintient-elle la température de l'eau ?

Connaissez-vous des fabricants pour un achat direct à l'usine ?

Y a-t-il une période dans l'année où les prix (et promos) sont plus intéressants ?

Quelqu'un aurait-il à vendre une bâche d'occasion ?

Vos expériences m'intéressent ! MERCI.

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandre
Boulet de service
PISCINE & SPA : Boulet de service

Message 2  Posté le: Jeu Juil 09, 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une manivelle livré avec Wink cela prend bien 5 bonne minute pour debacher et rebacher un peu plus long
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Jeu Juil 09, 2009 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

sandre a écrit:
tu as une manivelle livré avec Wink cela prend bien 5 bonne minute pour debacher et rebacher un peu plus long

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais tu causes sans connaître ! ! ! ! Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
sandre
Boulet de service

Message 4  Posté le: Ven Juil 10, 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi je cause sans connaitre ? il y a une une manivelle avec les bâches a barres pour l'enrouler et la dérouler .
je le sait puisque je l'ai déjà fait chez une amie qui en a une.il faut après tendre la bâche avec les cliquets c'est tout.alors ou je cause sans connaitre ? Twisted Evil Twisted Evil toi tu me gonfles à chaque fois. Twisted Evil Twisted Evil
ericpastaga
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 5  Posté le: Ven Juil 10, 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

sandre a écrit:
Twisted Evil toi tu me gonfles à chaque fois. Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing ça c'est tout du chacha, quand il aime il chatille, donc y doit etre love love de toi le papy chacha Wink

modo a ses temps perdu;)

si vous payez plus, c’est que vous êtes des pigeons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dansaradom
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Ven Juil 10, 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est comme les vieux tacots, il faut une manivelle. chacha n'était pas né, il n'a pas connu les taxis de la marne.
peltoch
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Ven Juil 10, 2009 20:27    Sujet du message: bjr Répondre en citant

bjr j'ai une bache à barre de 5m x 12m ,pas évident de l'enrouler tout seul ,elle m'a été livrer avec deux manivelles ,cela est préconisé pour cette dimension,les barres reposent sur 20 cm sur les margelles de chaque coté donc si ton bassin fait 5m x 11m,la dimension de ta bache sera de5,40m x 11,40, ce sont les données de mon constructeur,c'est livré avec des sangles avants et arrières et sur les cotés pour lutter contre le vent.
cela peut etre motoriser avec ce qu'on appelle UN TECKEL lol ,un moteur sur batterie qui est assez lourd pour ouvrir ou fermer la bache ,je te dirai ce que cela vaut ,on va m'en preter un pour faire un essai,il y a aussi la manivelle motorisée ,c'est un perforateur sur accu 24 vlts, modifié qui a du couple ,perso ,je ne sais pas ce que ça vaut voila si cela a pu t'aider bien content , ma bache a été fabriqué dans le 35 et pour le prix ça douille à plus
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Ven Juil 10, 2009 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

sandre a écrit:
pourquoi je cause sans connaitre ? il y a une une manivelle avec les bâches a barres pour l'enrouler et la dérouler .
je le sait puisque je l'ai déjà fait chez une amie qui en a une.il faut après tendre la bâche avec les cliquets c'est tout.alors ou je cause sans connaitre ? Twisted Evil Twisted Evil toi tu me gonfles à chaque fois. Twisted Evil Twisted Evil

Evidemment qu'il y a une manivelle ( voire 2 selon les dimensions de la bâche ) !
Je la manipule tous les jours, cette manivelle et où tu dis n'importe quoi, c'est le temps pour enrouler et dérouler !
Ici, sur une 9 par 4,5 m , avec une Walu-Pool ( Walter ( Brumath 67 ) ), il me faut une seule minute pour l'enrouler et moins de 30 secondes pour la refermer !
C'est tout ! Exclamation Shocked

Dansaradom a écrit:
Et oui c'est comme les vieux tacots, il faut une manivelle. chacha n'était pas né, il n'a pas connu les taxis de la marne.

Perdu !
Dans le garage, j'ai une deudeche à restaurer ! Et y'a une manivelle !
Le 1er tas de ferraille chez moi fut une Juva 4 ! Manivelle !
Et le premier tracteur essence d'occase, dans les années 50, avec des bandages comme pneus ! Manivelle !
Fallait bien positionner le pouce, au démarrage, pour ne pas se le faire retourner ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sandre
Boulet de service

Message 9  Posté le: Sam Juil 11, 2009 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et en la cliquant aussi ?
b si tu fais crac crac pareille ca craint Razz Razz Razz
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 10  Posté le: Sam Juil 11, 2009 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Crac crac comme un lapin ! Et je mange beaucoup de carottes ! Laughing Laughing Laughing

La Walu-Pool reste fixée par 3 pitons à l'endroit où elle est enroulée ( près de l'escalier ) et j'ai juste à mettre les 4 pitons côté bloc de filtration ! C'est tout !
Les fixations latérales, avec sandow, je ne les mets jamais !
Et elle ne s'est jamais envolée, même pas grand vent ! Exclamation Laughing Laughing

sandre
Boulet de service

Message 11  Posté le: Sam Juil 11, 2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah voila tu fais les choses à moitié Wink je plains ta femme Razz Razz Razz
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 12  Posté le: Sam Juil 11, 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Viens ! J'vais te faire une démo complète ! ! ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

ericpastaga
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 13  Posté le: Sam Juil 11, 2009 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Viens ! J'vais te faire une démo complète ! ! ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing pourquoi, ta femme est partie ? ? ? Laughing Laughing Wink

modo a ses temps perdu;)

si vous payez plus, c’est que vous êtes des pigeons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandre
Boulet de service

Message 14  Posté le: Sam Juil 11, 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

non merci ca va aller Wink
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 15  Posté le: Sam Juil 11, 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Bon ! Tant pis ! Tu sais pas ce que tu perds ! ! ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing

jpasie
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 16  Posté le: Lun Juil 13, 2009 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
sandre a écrit:

Evidemment qu'il y a une manivelle ( voire 2 selon les dimensions de la bâche ) !
Je la manipule tous les jours, cette manivelle et où tu dis n'importe quoi, c'est le temps pour enrouler et dérouler !
Ici, sur une 9 par 4,5 m , avec une Walu-Pool ( Walter ( Brumath 67 ) ), il me faut une seule minute pour l'enrouler et moins de 30 secondes pour la refermer !
C'est tout ! Exclamation Shocked

+1 Wink Wink Wink
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 17  Posté le: Lun Juil 13, 2009 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

isa4114
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 18  Posté le: Sam Juil 25, 2009 09:44    Sujet du message: Re: A vos expériences : Bâche à barres pour piscine 5m x 11m Répondre en citant

[quote="mitchairben"]Bonjour

J'ai donc une piscine 5mx11m

L'utilisation d'une bâche à barres est-elle indiquée pour une piscine de cette taille ?
Par exemple, quel est le temps de pose et d'enlèvement de la bâche ?
Faut-il un enrouleur dans tous les cas ?
La bâche maintient-elle la température de l'eau ?

Connaissez-vous des fabricants pour un achat direct à l'usine ?

Y a-t-il une période dans l'année où les prix (et promos) sont plus intéressants ?

Confused bonjour, avec une bâche de cette dimension il est livré 2 manivelles, et le temps d'enroulage et déroulage est minim, le hic c'est qu'il faut 2 personnes et une bonne qualité de barres.
les 3 avantages de la bâche à barre, elle fait hiver, été et sécurité
tu peux avoir plusieurs couleurs bleu, sable, vert et peut-être d'autres.
par contre elle ne chauffe pas la piscine mais elle maintient la température,
voilà bp de réponses pour bp de questions pour les autres questions pas de réponses ! dsl
isa
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: