| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris335 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 1
|
1 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 16:55 Sujet du message: les petites piscines Hors sol INTEX et traitement de l'eau |
|
|
Bonjour, j'ai acheté une petite piscine hors sol Intex qui tape dans les 9/10 metres cube. J'ai installé la pompe et ca tourne.
La vendeuse m'a également vendu des pastilles de chlore "Multi-action" qui stabilisent le PH. Ce sont des pastilles pour des piscines de 25 m cubes pour une semaine.
Si j'ai bien compris, je dois laisser la pastille dans le flotteur jusqu'à moins que la moitié pour être réglo sur le taux de chlore et le PH.
Quels conseils me donneriez-vous pour avoir une eau assez clean (au sens propre comme au figuré)?
Merci de votre aide car les manuels des piscines autoportantes sont vraiment pas au top! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 17321 Localisation: Groland
|
2 
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
T'as acheté la mini-trousse à gouttes " Tests Ph et Chlore " !
C'est la base !
Ensuite, faut pas lésiner sur la filtration, surtout avec les petites pompes et filtres papier ! ! ! !
Lire : >>>>> http://www.eauplaisir.com/annuaire/analyse_eau.php <<<<< _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|