| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris31 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 14 Localisation: sud toulousain
|
1 
Posté le: Lun Fév 14, 2005 08:52 Sujet du message: piscines coques Mon de Pra |
|
|
Bonjour à Toutes et Tous !
Je reposte mon message, sur le bon forum cette fois.
Je suis sur le point de signer avec la société ALRECA POOL l'achat et la pose d'une piscine coque de marque Mon de Pra.
Pour 11000 € j'ai la coque de forme haricot (MDP 825) 8X4 profondeur 1.5m avec couleur polygrès bleue, les margelles, l'ensemble de filtration (traitement au sel) et l'alarme. La pose de la coque et las branchements seront réalisés par l'installateur et sont compris dans le prix. Le terrassement, le remblaiement et la pose des margelles restent à ma charge.
Il me semble que ce tarif est honnête mais j'ai lu des posts sur ce forum qui m'inquiètent en particulier ceux qui concernent le phénomène d'osmose.
Je vous souhaite une bonne journée.
Chris |
|
|
 |
Bertrand Grand baigneur

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 197 Localisation: 10 - TROYES
|
2 
Posté le: Mar Fév 22, 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je possède moi-même une MDP 750 de 2004 installée par mes soins. Ton prix semble correct mais cela semble difficile à dire sans précision sur la quincaillerie utilisée (pompe, filtre, vannes par ex)... et qui coûte vite très chère ou pas trop !!!
Concernant les margelles, j'ai payé 825 euros pour l'achat + transport. Elles sont spécifiques et possèdent un petit museau qui vient en recouvrement du bord supérieur de la coque. _________________ Bertrand.
Coque Mon de Pra 7.5 x 3.5 - Pompe StaRite - Filtre à Sable Triton - Install. maison ! |
|
|
 |
Chris31 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 14 Localisation: sud toulousain
|
3 
Posté le: Mar Fév 22, 2005 12:58 Sujet du message: Mon de Pra |
|
|
Salut et merci pour ta réponse.
Pour ce qui concerne les margelles elles sont spécifiques au modèle de la coque donc pas de coupes à prévoir et sont numérotées pour en simplifier la pose. Deux nuances sont possibles beige ou rosé. Par contre j'hésite encore pour la couleur du gel coat à savoir poly gré bleu ou poly gré balnc/vert. C'est difficile de se faire une idée sur le papier.
Je te souhaite une bonne journée
A+
Chris |
|
|
 |
manu32 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mar Fév 22, 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
| va voir chez excel piscine |
|
|
 |
Bertrand Grand baigneur

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 197 Localisation: 10 - TROYES
|
5 
Posté le: Mer Fév 23, 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Chris,
A l'époque... , il y avait effectivement chez MDP deux modèles, mais outre le coloris, la texture était différente : l'une lisse et l'autre légèrement gravillonnée. J'ai opté pour le modèle lisse (rosée) et j'en suis satisfait. Le côté négatif c'est plutôt la régularité des produits, certaines plus épaisses que d'autres (différences entre courbes et droites ...) et l'aspect esthétique pas 100% parfait, malheureusement !
En ce qui concerne la pose, MDP m'a fourni un plan ... Mais j'ai dû en recouper au moins une tout de même, ... Et même si ça brise le rêve : on pose des margelles sur le bord d'une cuvette en plastique, alors forcément !!!
@ + _________________ Bertrand.
Coque Mon de Pra 7.5 x 3.5 - Pompe StaRite - Filtre à Sable Triton - Install. maison ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|