| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chaussade Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Juil 25, 2008 15:47 Sujet du message: problème de taches noires sur le liner |
|
|
Bonjour,je viens de lire tout ce qui a été écrit sur les taches de liner et moi, c'est encore autre chose : de grandes plaques noires qui sont apparues en premier sur les escaliers et ensuite un peu partout .pas rugueuses et impossible de les nettoyer . j'ai couru tous les pisciniers et finalement . .ce serait le sulfate de cuivre qui ferait de telles taches! souvent utilisé dans les anti-algues car pas cher . Alors on a regardé la composition de tous nos produits . On a trouvé du sulfate de cuivre dans nos galets multi-actions 920g pour 1000g . Nous les avons acheté dans un Bricomarché pour se dépanner ! Au secours! Est-ce que quelqu'un a un avis sur la question ?  _________________ philippe chaussade |
|
|
 |
fleg Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour lu sur plusieur poste les galets multifonction c'est loing detre top donc evite les utilise du chlore tous cours ou de la javel _________________ http://perso.wanadoo.fr/piscine
[/img]10.06 X 5.50M phmb  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|