| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
digue Petit baigneur

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 54 Localisation: midi-pyrénées
|
1 
Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:27 Sujet du message: bien ou mal posé le liner? |
|
|
salut je m'explique comment considerer que le liner est mal posé si realisé par un pro que doit on toléré ou non
j'ai un escalier il ya 2,3 plis ici ou la,ensuite dans le pli des marches il ne plaque pas on sent le videa l'equerrage et apres ça baille un peu sous le rail de fixation mais que par endroitdonc ma question pas evident de dire si oui ou non il est mal poser,votre avis  _________________ on dit que la natation fait maigrir
alors pourquoi les baleines sont si grosses! |
|
|
 |
djembee 73 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
l ideal serait que tu nous mette une ou deux photos mais si il y a des plis cela veut dire que c est mal posé.Lors de la pose de mon liner il y avait un ou deux plis dans les angles qui on disparus lors du remplissage.Cela est peut etre due a une erreur de cote ou de fabriquation. _________________ piscine 7.72*3.5 realisé seul |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Dim Juil 20, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
en principe, les seuls plis "admissible" c'est dans l'escalier et une fois que la température de l'eau monte ils disparaissent.
si c'est le piscinier qui a fait la structure du bassin, il a pas d'excuse pour des vilains plis visibles, si malheureusement c'est " un macon qui fait la maconnerie , prend les cote" et le piscinier "s'occupe du liner" ils vont tous se rejeter la balle. mais avec la feuille de cote on voit bien qui a merdé dans l'histoire.
ps : oui envoie des photos |
|
|
 |
fraggy Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 818 Localisation: là où il y a du bon vin ;-)
|
4 
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:51 Sujet du message: Re: bien ou mal posé le liner? |
|
|
| digue a écrit: | salut je m'explique comment considerer que le liner est mal posé si realisé par un pro que doit on toléré ou non
j'ai un escalier il ya 2,3 plis ici ou la,ensuite dans le pli des marches il ne plaque pas on sent le videa l'equerrage et apres ça baille un peu sous le rail de fixation mais que par endroitdonc ma question pas evident de dire si oui ou non il est mal poser,votre avis  |
Hi question qui a pris les cotes ?
Si c est le pisciniste il ne devait pas y avoir de plis enfin si vraiment c est un pro
Chez moi il y a 0 plis et c est moi qui l ai mis
Des erreurs de cote lors de la fabrication du liner ( j en ai ete victime sur l escalier ) toujours possible
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/ _________________ Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison ET UN POLARIS 280 A VENDRE ! |
|
|
 |
indy101 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: Belgique-région de Tournai
|
5 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Pas de plis chez moi avec un escalier immergé et c'est moi qui l'ai mis. |
|