Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ewater sérieux s'abstenir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Georges JM
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:15    Sujet du message: ewater sérieux s'abstenir Répondre en citant

j'ai commandé un robot piscine chez ewater le 28-06-2008, après une demande de devis et un appel téléphonique du gérant me garantissant une livraison une semaine plus tard. Depuis plus aucune nouvelle.impossible de les joindre par téléphone, aucune réponse aux différents mail, aucune réponse au courrier avec AR annulant la commande.
Je me pose des questions sur le sérieux de cette société et ce d'autant plus que le robot en question apparait sur le site à un prix inférieur actuellement et qu'en plus il parait disponible. De qui se moque-t-on. Si ce n'est pas de l'arnaque cela y ressemble. De toutes façons je n'en reste pas la.j'ai entamé une procédure auprès des services de la répression des fraudes et je compte porter plainte cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pépone
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:47    Sujet du message: Re: ewater sérieux s'abstenir Répondre en citant

Georges JM a écrit:
j'ai commandé un robot piscine chez ewater le 28-06-2008, après une demande de devis et un appel téléphonique du gérant me garantissant une livraison une semaine plus tard. Depuis plus aucune nouvelle.impossible de les joindre par téléphone, aucune réponse aux différents mail, aucune réponse au courrier avec AR annulant la commande.
Je me pose des questions sur le sérieux de cette société et ce d'autant plus que le robot en question apparait sur le site à un prix inférieur actuellement et qu'en plus il parait disponible. De qui se moque-t-on. Si ce n'est pas de l'arnaque cela y ressemble. De toutes façons je n'en reste pas la.j'ai entamé une procédure auprès des services de la répression des fraudes et je compte porter plainte cette semaine.

Bonjour, je me suis trouvé dans la même situation.
Commande le 16/06/2008 (j' hésitait car j'avais vu les commentaires sur ewater) mais le gérant assurait une livraison dans la semaine.
Pas de livraison la semaine suivante.
De passage à hyères (localisation du magasin ewater), je suis passé les voir en espérant repartir avec mon Tiger Shark.
Déception car aucun Tiger Shark dans ce "Magasin".
La personne présente a invoquer Pb fournisseur, rupture de stock, mais se voulait rassurant (livraison sûre semaine27).
Puis plus rien, pas de réponses aux e-mails, personne ne décroche au tél.
Puis, le 07/07/2008 un e-mail m'informait de la rupture de stock du robot commandé (Tiger Shark) et de l'expédition d'un robot Tiger Shark Quick Clean Premium (modèle de qualité supérieure); ewater s'excusant de tous ces désagréments.
Enfin, le colis a été livré le 10/07/2008.
Donc, malgré une grosse frayeur, tout s'est bien terminé pour moi.
Je pense que les problèmes de ewater viennent principalement de stocks quasi inexistant (vu sur place) et du manque de communication.
Voici pour mon expérience avec ewater, en espérant vous rassurer et que
votre commande se solde aussi bien que la mienne.
Cordialement.
carol
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:24    Sujet du message: ARNAQUE ? Répondre en citant

Même problème, ai commandé le 26 Juin un robot TIGER SHARK 1068€ et pas de news ! Ai réussi par miracle à contacter une personne qui m'a assuré que mon robot serait livré et tjs rien. Pour les joindre c'est impossible et maintenant ils n'ont pas trouvé le moyen de rajouter une message téléphonique "toute les lignes de votre correspondant sont occupées ect."
Enfin bref ce matin je suis tombé sur une hotline et la pauvre fille n'était là que pour passer un email sur mon mécontentement car elle ne connaissait même pas cette société ! entre nous les emails j'en ai envoyé et tjs pas de réponse !
J'ai envoyé une LRAR et maintenant je souhaite porter plainte, qq peut me dire comment faire ? on m'a parlé de la repression des fraudes ?
Merci
carol
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:26    Sujet du message: ARNAQUE ? Répondre en citant

Je vosi que vous avez eu le gérant en ligne, comment avez vous fait quel numéro avez vous composé ?
Pépone
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 15:07    Sujet du message: Re: ARNAQUE ? Répondre en citant

carol a écrit:
Je vosi que vous avez eu le gérant en ligne, comment avez vous fait quel numéro avez vous composé ?

Le n° auquel le gérant a répondu est le suivant 06.21.96.52.69
ajade14
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Jeu Juil 17, 2008 19:32    Sujet du message: je ne comprends pas Répondre en citant

vous avez eu quelqu'un au téléphone aujourd'hui ?

car depuis ce matin, nous avons aussi tenté et on nous répond que la ligne n'est plus attibuée.

perso, nous avons porté plainte à notre gendarmerie, nous sommes en contact avec la répression des fraudes et la chambre de commerce

sachez que nous sommes nombreux dans le même cas.

Nadège
Pépone
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Ven Juil 18, 2008 09:15    Sujet du message: Re: je ne comprends pas Répondre en citant

ajade14 a écrit:
vous avez eu quelqu'un au téléphone aujourd'hui ?

car depuis ce matin, nous avons aussi tenté et on nous répond que la ligne n'est plus attibuée.

perso, nous avons porté plainte à notre gendarmerie, nous sommes en contact avec la répression des fraudes et la chambre de commerce

sachez que nous sommes nombreux dans le même cas.

Nadège

bonjour,
Non, la dernière fois que j'ai eu quelqu'un de chez ewater au téléphone date du 07 juillet.
Salutations.
hardcity
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Mar Juil 22, 2008 06:41    Sujet du message: www.ewater.fr Répondre en citant

Il me semble qu'il y a trop de topics sur ce sujet, on s'y perd. cela mériterait, vu le probléme, de tout rassembler sur un même topic pour plus de clarté. Qu'en pensent les modérateurs?

Donc voir aussi ces topics pour ewater :
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine17919-0-asc-90.html

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine23227.html
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: