| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zenewmotard Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Juil 15, 2008 22:42 Sujet du message: nouveau venu - besoin d'info svp sur plage en bois |
|
|
bonjour à tous, je me présente je m'appelle fred , j'ai 33 ans et j'habite l'Oise, je découvre votre forum est je le trouve tres interressant, nous venons de signer une DESJOYEAUX 7 X 3.5 M prévue pour septembre ( sur notre demande ) et j'aurais aimer avoir des infos sur comment ou qui pouvait faire une plage en bois autour de notre future belle bleue .je suis assez bon bricoleur mais je ne sais pas trop comment m'y prendre etc, etc .
merci d'avance de vos bons conseils ou simplement adresse de pro !
profitez bien du soleil et de vos creations !
fred |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mer Juil 16, 2008 07:49 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Fais une recherche sur le mot-clé " lambourde " ! Y'a une centaine de posts ! _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
zenewmotard Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Juil 16, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
AH OK MERCI .
A+  |
|
|
 |
AOC Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bois ou composite ?
Effectivement sur lambourdes si ta hauteur te le permets mais aussi directement sur dalle béton en composite. Si tu veux plus d'infos je te donnerai l'adresse d'une société qui travaille dans le composite et qui envoie des échantillons gratuits. Assez bluffant quand au rendu. (pose possible sur dalle ou lambourdes).
Je pense faire ma plage l'année prochaine et je vais travailler en composite sur lambourdes. |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
|
|
 |
ddenis Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Lun Juil 21, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
| AOC a écrit: |
directement sur dalle béton en composite. |
Ah bon ? peux tu me donner tes sources, là je suis intéressé car je vais m'y mettre l'an prochain et je comptais poser des lambourdes sur la dalle beton . est ce inutile ?
Merci d'avance
David |
|
|
 |
Thierry.P Grand baigneur

|
7 
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
| AOC a écrit: | Bois ou composite ?
Effectivement sur lambourdes si ta hauteur te le permets mais aussi directement sur dalle béton en composite. Si tu veux plus d'infos je te donnerai l'adresse d'une société qui travaille dans le composite et qui envoie des échantillons gratuits. Assez bluffant quand au rendu. (pose possible sur dalle ou lambourdes).
Je pense faire ma plage l'année prochaine et je vais travailler en composite sur lambourdes. | ca m'intéresse |
|
|
 |
|