| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hc12b32 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 21:09 Sujet du message: Avis sur abris Desjoyaux |
|
|
Bonsoir,
Habitant en région parisienne, nous envisageons de faire installer une Desjoyaux en 7x3.5 ou 8x4 avec un abris bas.
Abrisud dispose d'abris bas à prix corrects et garantis 10 ans. Le commercial Desjoyaux nous en propose aussi
(modèle téléscopique), mais garanti seulement 5 ans. Le produit semble correct, quoiqu'un cran en dessous de celui d'Abrisud :
- épaisseur du polycarbonate supérieur de 6mm au lieu de 8mm (robustesse en cas de grelle ?).
- étanchéité inférieure des éléments réalisée via des balais "à poil" au lieu de joints "caoutchouc" (risques d'encrassement).
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont fait poser l'abri bas Desjoyaux, et s'ils en sont satisfaits au quotidien.
D'avance merci.
Tous vos conseils et retours d'expérience sont les bienvenus.
PS : au fait, ce modèle n'est-il pas trop bas pour se baigner dessous ? |
|
|
 |
chryjs Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Juil 26, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu demandes pas à ton vendeur d'en voir un chez un client ?
Mon père a un Abrisud mais pas de Desjoyaux et moi pas d'abris du tout donc je ne peux t'aider. _________________ Piscine béton REVELINE (Caline) "haricot" approx 7,5x4,5 ~30m3
Réalisation perso. Emaux pose perso. |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Dim Juil 27, 2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
| chryjs a écrit: | Pourquoi tu demandes pas à ton vendeur d'en voir un chez un client ?
Mon père a un Abrisud mais pas de Desjoyaux et moi pas d'abris du tout donc je ne peux t'aider. |
C'est aussi une possibilité, sous réserve d'avoir des clients disponibles en cette période de vacances.
Merci tout de même. |
|
|
 |
piou04 Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai un abris bas desjoyaux depuis 3 ans, c'est le modèle prestige qui a une hauteur de 1.20 m.
J'ai eu un petit problème sur les panneaux et desjoyaux France l'a régler sous 15 jours en envoyant directement une personne de chez eux.
Donc pour ma part je suis très satisfait de l'abri et du SAV. |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
| piou04 a écrit: | J'ai un abris bas desjoyaux depuis 3 ans, c'est le modèle prestige qui a une hauteur de 1.20 m.
J'ai eu un petit problème sur les panneaux et desjoyaux France l'a régler sous 15 jours en envoyant directement une personne de chez eux.
Donc pour ma part je suis très satisfait de l'abri et du SAV. |
Bonsoir,
Je note le bon point pour la partie SAV.
Est-il possible d'en savoir plus sur le souci rencontré (à titre indicatif) ?
Merci. |
|
|
 |
piou04 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
sur l'abri j'avais les panneaux en "plexiglas" qui se bombaient.
Comme je vous le disait tout a été réparer par desjoyaux France et maintenant je n'ai plus aucun soucis. |
|
|
 |
|