| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harmojim Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:09 Sujet du message: Plis Liner et vidange Piscine |
|
|
Bonjour,
Je viens de monter ma piscine et quel n'a été ma grande surprise lorsque j'ai vu des plis sur le Liner. Des plis tellement gros que ca me déforme la piscine.
Je pense que c'est fini et qu'il faut que je la vide je pense. Elle est à moitié pleine et je pensais qu'avec la pression ils s'estomperaient.
Bref en résumé, je pense qu'il faut que je vide la piscine, non ?
Ma deuxième question est : est ce que la vide dans une bouche d'égout se fait ou ca risque d'inonder ou je ne sais quoi. Ou vider vous votre piscine en fait ?
Merci d'avance pour vos chaleureuses réponses pour un pauv' débutant
Chris |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:20 Sujet du message: Re: Plis Liner et vidange Piscine |
|
|
| harmojim a écrit: |
Ma deuxième question est : est ce que la vide dans une bouche d'égout se fait ou ca risque d'inonder ou je ne sais quoi. Ou vider vous votre piscine en fait ? |
salut,
profite pour arroser ton jardin et ça risque pas de faire déborder une bouche d'égout  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
une piscine pour moi, c'est pour faire le con, si c'est pour nager, je vais a la municipale |
|
|
 |
harmojim Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:26 Sujet du message: Re: Plis Liner et vidange Piscine |
|
|
| ericpastaga a écrit: | | harmojim a écrit: |
Ma deuxième question est : est ce que la vide dans une bouche d'égout se fait ou ca risque d'inonder ou je ne sais quoi. Ou vider vous votre piscine en fait ? |
salut,
profite pour arroser ton jardin et ça risque pas de faire déborder une bouche d'égout  |
SAlut merci pour ta réponse rapide au plaisir de te relire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|