| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gozura Nouveau avec bouée

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 1 Localisation: drummondville
|
1 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 03:48 Sujet du message: elite spa et gazebo |
|
|
bonjour a tous
je suis un petit nouveau sur le site et j ai tombé sur ce site par chance.
je j en apprend beaucoup.
pour faire une histoire courte ,apres 2 long mois de magasinage,j ai enfin ,moi aussi , fait l achat de mon spa.
mon choix c est un elite spa maax model 8000 avec un gazebo fiji 10x14
mes question son.j ai tu fait un bon choix pour mon spa car j ai fait des recherche sur ce forum et je n ai pas trouver beaucoup d information sur les spa elite maax.
j ai aussi fait l achat d un gazebo sunrise model fiji
ma question .d apres vous ses gazebos sont il fait pour le climat québécois d apres mon vendeur .oui mais ca reste un vendeur ,donc je voulai savoir si il y a qqn ici qui a ce genre de gazebo et de savoir si il est satisfait .car aujourd hui j ai été chez un ami (il a un gazebo qu il a acheter chez canada spa dépot) ca fait juste 8 mois qu il la acheter et il tombe déja en ruine.donc je suis tres inquiet au sujet du mien(pas la meme marque mais bon)et de mon coté il est trop tard car je l ai déja acheter et le tout arrive jeudi prochain.
j aurai aimé découvrir ce site avant de faire mes achats
merci et j attend vos commentaires sur mes achats  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
slight Grand baigneur

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 162 Localisation: Laurentides, Québec
|
2 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Salut. Je ne peux t'aider pour tes achats, je ne connais pas.
Au sujet du gazebo, l'assemblage est fort complexe, long et pénible. Donc si des étapes n'ont pas été suivies peut-être est-ce la cause de la catastrophe chez ton ami.
Ici dans les Laurentides, nous avons constamment de fort vents, de plus notre gazebo est situé en zone dégagé et très exposé au vent. Évidemment, tu devras t'acheter une pelle à couverture qu'on appelle pour enlever la neige. Le nôtre est ancré au sol pour plus de sécurité et est comme neuf, même après l'hiver qu'on a connu. Par-contre nous enlevons toute accumulation de neige, autrement il aurait probablement la même allure que celui de ton ami  _________________ Spa Catalina, modèle Raptor Turbo 2007. Achat juillet 2007. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 139 Localisation: Lanaudière
|
3 
Posté le: Sam Juil 05, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les Gazebo de Club piscine et Canada Spa dépot et ça ne se compare même pas. Tu peux être rassuré. Le tient est beaucoup plus solide.
Il y a queslqu'un qui avait un Gazebo de CSD et après un mois, il était pas mal croche à cause du vent etc. Il n'avait même pas encore vu l'hiver. Il a contacté CSD et ils ont répondu que le Gazebo était sans garanti parce qu'ils lui ont donné le Gazedo avec le Spa. _________________ Couple qui s'est finalement décidé pour le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit. On l'adore
  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|